Philippe Loubat-Delranc (Traducteur)
Pocket (19/06/1998)
2.25/5   4 notes
Le jeune et prometteur Dr Logan travaille nuit et jour, aux côtés de sa charmante collègue Sabrina sur le composé J pour finaliser un médicament qui mettra un terme définitif au cancer du sein.
Tous les tests le prouvent, il est à deux doigts d'y parvenir. Sa réussite semble imminente mais les grands patrons n'ont pas l'intention de se faire voler la vedette par un jeunot. D'autant plus que les premières patientes traitées meurent foudroyée. Erreur de diagnos... >Voir plus
Que lire après Victoire in extremisVoir plus
- Quand as-tu décidé que nous allions coucher ensemble ? lui demanda Logan, plus tard, allogé à côté d'elle dans le noir.
Elle rit.
- Je n'en sais rien. Mais si j'avais dû attendre que tu fasses le premier pas, nous y serions encore.
- J'en avais envie depuis longtemps, tu sais.
- Je sais.
- La raison qui me fait hésiter... enfin, on est des collègues, tu sais comment c'est.
Sabrina l'attira contre elle.
-Je vous en prie, docteur Logan. Cessez d'analyser un moment. - Elle l'embrassa avec tendresse. - Il faut que tu comprennes une chose : le sexe et la science, ça fait deux.