Éditeur : Pierre-Guillaume de Roux Editions (07/05/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
« Y a-t-il un trou noir au coeur de l’être ? Ce qui ne peut se conceptualiser ne saurait se dire, ce qui ne peut se dire ne saurait être. »

En quelques fragments lumineux, dans la tradition d’Héraclite, George Steiner nous conduit au plus profond du paradoxe humain. Question : quelles sont les forces de vie concurrentes à l’œuvre dans notre monde ? Quelle dialectique épineuse s’est donc installée entre tabous et bonnes intentions au point d’éprouver l... >Voir plus

Telerama   20 juin 2012
De page en page, la vivacité de l'écriture défie la proximité de la mort.
Videos de Georges Steiner (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Steiner
"La destruction de l?humanité" pour Pierre Juquin, "le reflet de la société" pour Eugène Saccomano, "le seul avenir" pour George Steiner... Et pour vous, la haine c'est quoi ?
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤11Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1