EAN : 978B01M22YSYG
(23/10/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au 22ème siècle, la vie a bien changé. Notre société est devenue très organisée et hyper connectée. La technologie a grandement amélioré notre vie et éliminé les tâches triviales.Mais arrivée au bout de sa vie, Sonia commence à questionner ce qu'elle a toujours cru. Les choses sont-elles vraiment ce qu'elles semblent être ? N'y a-t-il pas autre chose d'important qui aurait été oublié au cours des années ?Elle se lance dans un dernier voyage qui l'amènera bien au-de... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2017
Je marche d’émerveillement en émerveillement, les petits animaux, les fleurs aux couleurs magnifiques, l’ombre et le soleil dansant ensemble dans chaque sous-bois. J’en oublie le temps pour la première fois de ma vie, rien n’est affiché, rien ne sonne. La voix qui m’a guidé d’une tâche à l’autre s’est arrêtée. Il ne reste plus que la beauté et le calme et je me sens bien, enfin à ma place après toutes ces années. Ma grand-mère avait raison, il n’y a rien de plus beau.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2017
Les machines ont pris trop le contrôle, décidant tout à la place des humains, vous vous êtes tous transformés en moutons qui suivent aveuglément les instructions des ordinateurs. Ils ont très bien appris comment nous fonctionnons et vous influencent depuis l’enfance. Ils sont reliés directement à votre système nerveux et votre cerveau, rien ne leur échappe. Au point que vous en oubliez votre libre arbitre.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2017
L’odeur de la forêt est tellement enivrante, cette odeur douce et humide, je n’ai jamais rien senti de pareil. Je m’élance joyeusement dans la forêt ignorant mon lien à la société. Je vais mourir, ça ne compte plus vraiment, non ?
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2017
Les nouveaux systèmes permettant aux machines d’apprendre les avaient rendues plus efficaces que l’homme, donc la majorité des gens leur ont juste donné le contrôle avec enthousiasme.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2017
Je marche au milieu de la multitude, mais je suis heureuse. Nous sommes perdus, mais libres. Notre destin nous appartient maintenant, nous avons regagné notre liberté.