Stella No. (31/05/2022)
4.75/5   8 notes
"A chaque instant, je te vois
Et bientôt, tu seras à moi".

Imaginez que vous receviez ce message anonyme : souhaiteriez-vous savoir de qui il vient?
Amoureux transi ou harceleur inquiétant?
Megan Pierce, lycéenne de dix-huit ans, veut comprendre qui se cache derrière ces mots.
Pour cela, elle n'hésite pas à jouer avec lui.
Quitte à voir ses secrets dévoilés et sa vie partir en éclat.

Avec ses habituels... >Voir plus
Que lire après Stalk & loveVoir plus
On peut dire qu'il y avait de quoi faire mon bonheur... Une histoire qui se déroule dans un lycée américain, des secrets, du suspens et surtout... mais surtout... Un stalker ! 👀
Je m'attendais à une histoire complètement creepy, avec des secrets sordides, voir des meurtres...
Je n'ai rien eu de tout ça 😒
L'histoire n'était pas mauvaise mais j'en attendais tellement, que j'ai vite déchanté.
Beaucoup de fioritures. de passages un peu inutiles. J'attendais souvent qu'il se passe enfin quelque chose de croustillant.
Et c'est arrivé... au trois quarts de ma lecture 😩
J'ai aimé les révélations et le dénouement. Dans un des dernièrs chapitres (je ne rentrerai pas dans les détails) j'y ai retrouvé un côté "YOU" que j'ai vraiment apprécié.
Dommage que tout le roman ne soit pas sur cette note !
Dès le prologue, Stella No m'a tenue en haleine.
J'ai sauté la tête la premiere dans ce roman à suspense.
La plume de l'auteure est toujours autant fluide et addictive, j'ai eu du mal à décrocher.

On se prête au jeu de l'enquête avec tous les indices laissés, les rebondissements, les retournements de situations... quitte à soupçonner tout le monde.
Qui est le coupable dans cette histoire ?🤔
Ça sera à vous de le découvrir 😉

Avec cette fin, on s'attend à un éventuel tome 2 ? ou alors un spin-off sur Cayden ?
Stalk&Love nous emmène sur la piste d'un stalker et l'auteur nous balade au gré des indices et des découvertes de Megan, l'héroïne. Pas si ingénue que cela, cette dernière nous livre ses secrets et chaque personnage détient aussi leurs propres mystères. Jusqu'à la dernière ligne, Stella No. nous retourne le cerveau. Bravo!
Et merci pour les bonus!
J'ai adoré cette histoire !! Je n'ai pas honte d'avouer que Stella m'a emmenée précisément là où elle voulait et je la félicite pour cela !
Sa plume est envoûtante, son roman prenant et angoissant.
Tout comme Mégane, j'ai longtemps cherché le suspect. Moi aussi j'ai tourné en rond, car Stella multiplie les fausses pistes !
Un grand merci à toi, j'ai pris énormément de plaisir à te lire !!
J'ai adoré ce roman
Un énorme merci à l'auteure rencontrée à Dreamsbooks 2022

😱 Waaaaouh !! Que dire de Stalk & Love a part que Stella No. nous mène en bateau du début à la fin, que le suspense est présent jusqu'au bout !! BRAVO !!! 👏
L'auteure a une plume très fluide et elle nous décrit avec justesse ce que ressent Megan et comment elle essaie de gérer cette situation : harcelée mais par qui ??
🙃 Je me suis mise à suspecter tous les protagonistes sauf le harceleur 😅 Je suis une piètre détective 🙈

🤯 ADDICTIF et SUSPENSE sont les termes qui me viennent à la fin de ma lecture.

📚 Si vous souhaitez vous aussi jouer au détective et découvrir qui est le harceleur de Megan, alors LISEZ ce roman et plongez dans l'angoisse...

👀 "A chaque instant, je te vois
Et bientôt, tu seras à moi".
Lien : https://www.instagram.com/p/..

"Voyez comme je la contemple : si belle, si sereine, si détendue. [...] Assise sur sa chaise, la tête en arrière, paupières closes, rictus léger aux lèvres, poitrine en avant. Décontractée, naturelle, parfaite. [...]. Je voulais qu’elle ouvre les yeux directement sur moi, que son magnifique regard noisette se pose au fond de ma rétine. C’est ce qu’elle a fait. Encore mieux : en me découvrant, elle a souri. Elle m’a vraiment vu, moi. "
— Je vous souhaite sincèrement que cela ne vous arrive jamais. Je vous souhaite de ne jamais devenir une victime de harcèlement. Et je vous souhaite aussi de bien réfléchir à ce que vous avez, tous et toutes, fait aujourd’hui : celui qui se tait et reste passif ne vaut pas mieux que celui qui frappe et insulte.