Albin Michel (28/09/2022)
5/5   1 notes
Dans la station de ski d'Are, l'inspecteur Daniel Lindskog et Hannah Ahlander, récemment renvoyée de la police municipale de Stockholm, doivent faire équipe sur une affaire de meurtre maquillée en accident. Ils doivent faire vite car le froid s'intensifie et une tempête approche.

Videos de Viveca Sten (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Viveca Sten
" Un polar dense et captivant, peut-être le meilleur de la série" Skanska Dagbladet
Andreis Kova est un homme puissant. Enfant réfugié de la guerre de Bosnie, il est devenu baron de la drogue à Stockholm. À défaut de pouvoir le faire tomber pour trafics de stupéfiants, la justice tente de le coincer pour fraude fiscale. Mais Kova peut s'offrir les meilleurs avocats : il sait qu'il s'en sortira, une fois de plus.
Une femme fait pourtant le pari contraire : la procureure Nora Linde. Pour l'atteindre, elle compte sur la jeune épouse du trafiquant, Mina, en fuite après avoir été battue par son mari. C'est un témoin clé qui pourrait faire basculer le procès.
Placée sous protection avec son bébé dans une villa de l'archipel, Mina devient l'enjeu d'une guerre sans merci. Andreis Kova ne reculera devant rien pour les récupérer, elle et son fils. L'inspecteur Thomas Andreasson saura-t-il protéger Nora Linde de sa brutalité sans bornes ?
Un thriller saisissant sur le mal et les blessures d'enfance par Viveca Sten, une des stars du genre.
En savoir plus : https://albin-michel.fr/ouvrages/sous-protection-9782226438256
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinmichel/ Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel