EAN : 9782035867384
Larousse (08/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage donne les clefs de la réussite scolaire :

- L’amour des parents et du cercle familial : l’enfant, ainsi sécurisé affectivement, apprendra plus facilement ;

- L’amour de l’enseignant pour son métier et pour ses élèves : l’enfant doit se sentir reconnu, valorisé par le pédagogue.

- L’estime de soi : elle est fondamentale pour l’apprentissage ; des enfants ayant de faibles acquis au départ mais qui croient en leu... >Voir plus
Que lire après Réussir à l'école : une question d'amour ? La réussite scolaire n'est pas qu'une question d'intelligence !Voir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.