First (13/03/2002)
4.33/5   3 notes
Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique. Un nouveau matériel ou un nouveau logiciel vient de débarquer dans votre vie et vous n'avez pas de temps à perdre pour en apprendre l'utilisation. Deux solutions s'offrent à vous, attendre un miracle, solution peu probable, ou faire confiance à votre Mégapoche qui vous donnera toutes les informations essentielles pour démarrer un apprentissage efficace dans la joie et la bonne humeur ! L'outil idéal pour a... >Voir plus
Que lire après C++ pour les nulsVoir plus
Bon livre pour les nuls, il explique les bases par de la théorie et de la pratique.
Si vous avez déjà des bases, vous pouvez facilement sauter des chapitres. Les consignes sont claires et l'humour de ce type de livres est toujours présent.
Plaisant à lire, apprendre en s'amusant, il coche toutes les cases des livres pour les nuls.

C++ pour les nuls démarre au ras des pâquerettes. Il ne part pas du principe que vous avez déjà des notions de programmation.

>Programmation, programmes, organisation des données, logiciel>Programmation>Langages de programmation (65)