Critique de mamary57

Mackenzie, jeune femme de 22 ans, pilote de moto, fille du célèbre Jordan Cox, veut monter à ce dernier qu'elle a sa place dans ce monde qu'est les courses professionnelles de moto même s'il n'est composé principalement que d'hommes. Un appel de sa meilleure amie et mécanicienne lui demandant de la rejoindre pour régler une dette et la voilà à regarder une course illégale, même si être à cet endroit pourrait lui faire perdre sa place au sein de l'écurie de son père, elle ne peut se résoudre à ne pas admirer ce conducteur qu'on surnomme l'imbattable.

Hayden, l'imbattable pendant les course de rue, sexy en diable, jeune recrue de l'écurie concurrente, ne pourra résister à l'attirance qu'il ressent pour la jeune femme malgré les interdictions instaurer par son patron.

Car oui nos deux protagonistes font partie de deux écuries qui sont depuis des années en concurrence suite à de vieilles querelles mais ce n'est pas tout, il possède le même circuit d'entrainement et selon les termes du contrat entre les deux patrons, les Cox ont le droit de passage de minuit à midi et les Benneti de midi à minuit.

Lors de la première journée de notre cher Hayden, les ennuis vont déjà commencer car effectivement, il ne pourra résister à l'envie de provoquer la fille à papa, tel qui la voit, un défi lancé et une évidence sera établie.

Très vite arrive la première course de la saison à Daytona, voyant une opportunité de dépasser l'imbattable, Mackenzie fonce tête baissée mais une chute va la faire descendre dans le classement. Ayant déçu son père, elle décide de se surpasser durant les entrainements qui suivent pour lui montrer que croire en elle en vaut la peine, sauf que ses temps ne sont pas aussi bons que lorsqu'elle pilote en compagnie d'Hayden.

Alors elle va décider de conclure un accord avec ce dernier, s'entrainer à minuit sous la cape de la nuit et dans le secret pour améliorer ses scores mais que faire quand on ne contrôle pas son désir pour l'ennemi ? Est-ce que cet accord ne va pas lui causer sa perte ?

Hayden quant à lui voit une rumeur se répandre dans son milieu après la seconde course de la saison durant laquelle, la moto de Myles, le second pilote de l'écurie Cox, perd le contrôle projetant son conducteur dans les barrières. Pour tout le monde, le coupable est cette jeune recrue qui aurait trafiqué la Yamaha et donc serait responsable de tous les incidents qui lui permettent ainsi d'arriver en tête de la compétition.

Mackenzie est déchirée entre son envie d'améliorer ses scores en s'entrainant avec l'ennemi de tous et sa loyauté envers les membres de son écurie qui veulent à tous pris détruire la nouvelle recrue des Benneti.

La route est semée d'embuches pour nos deux héros mais est-ce qu'ils vont succomber à leurs désirs malgré les règles instaurées par leurs patrons ?

J'ai adoré ce tome, le domaine des couses de moto m'étais encore inconnu et j'ai bien aimé ce désir de vitesse qu'ont les personnages. le seul bémol que je pourrais dire sur ce roman est que nous n'avons que le point de vu de Mackenzie, nous ne connaissant pas vraiment quelles sont les sentiments ressenti par Hayden à part lors des discussions entre nos deux personnages, mais si le schéma est le même que pour la série Thoughtless, j'imagine que nous aurons très vite un tome avec le point de vue de notre sexy pilote. Dans tous les cas, j'ai hâte de lire le second tome.