ISBN : 282464186X
Éditeur : City Editions (25/03/2015)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 7 notes)
A 14 ans, Megan passe des vacances au bord de la Méditerranée. Un jour, elle rencontre Jak, un homme plus âgé qu'elle, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Au début, tout est formidable, mais rapidement, l'attitude de Jak change. Il devient manipulateur et agressif et quelques semaines plus tard, il vend Megan à un homme qui la viole. Le cauchemar de la jeune fille ne fait que commencer. Comme une esclave, Megan est ensuite revendue à d'autres hommes, des trafiq... >Voir plus

lailasamburu
  15 juin 2015
Une histoire de proxénétisme et de trafic d'êtres humains, mais dont la victime est ici une adolescente.
Un engrenage dont il fut bien difficile de sortir, tant la manipulation est forte et engendre la peur, la soumission totale et la non-estime de soi.
Si ces proxénètes sont coupables, sans aucun doute, ce livre m'a profondément choquée en ce qui concerne le comportement de la mère de cette enfant, que je juge aussi responsable de ces horreurs. Son manque d'autorité est la principale source de cette tragique histoire : comment en tant que parent responsable, peut-on aller laisser vivre sa fille de 14 ans avec un homme de 20 ans, dont elle ne connaît rien ?
Amelie-
  07 novembre 2016
" J'étais leur petite esclave " est une autobiographie très touchante. Cependant, quand on voit l'enfer qu'à vécu Megan, et comment elle en est arrivé là, cela est très choquant. Je n'arrive pas à comprendre comment sa mère à pu laisser sa fille si jeune, seule avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle.
Lanabook
  11 octobre 2016
Il y a très longtemps que je n'avais pas lu une autobiographie.
Je suis touché par cette histoire mais également en colère contre ses hommes mais aussi contre la maman de Megan qui pour moi est en partie responsable de ce qu'elle a vécu pendant ses 6 années.
En effet sa mère l'a laissé partir vivre avec son petit ami de vacances à l'age de 14 ans, dans un pays inconnu, pendant qu'elle même vivait sa propre amourette de vacances. Un fait impensable !
Megan va subir les pires sévives pendant 6 longues années, elle va être vendu d'homme en homme, de bordel en bordel ...
Pour moi un livre poignant
Lien : http://thenewromance.forumac..
Amelie-Amelie-   16 septembre 2016
Pendant six ans de ma vie, j'ai vécu chaque jour dans la peur. C'est durant ces années, alors que j'apprenais à vivre avec cette peur, que j'ai compris qu'on ne peut jamais vraiment savoir comment on réagira dans une situation tant qu'elle ne s'est pas présentée. Même si on croit parfois le savoir, c'est faux. A vrai dire, il y a des tas de choses que je n'aurais sans doute jamais sues - sur moi et sur ce dont les autres sont capables - si je n'étais pas partie en Grèce à quatorze ans avec ma mère et si je n'y étais pas tombée amoureuse.