Les Morgan's tome 3 sur 3
EAN : 978B08DDG15ZR
BMR (22/07/2020)
Piper, détective privée, a toujours vécu selon ses propres règles, sans rien devoir à personne. Ses nuits, elle les passe avec des rencontres d’un soir. Hommes, femmes, peu importe, du moment qu’elle prend son pied.
Tout change quand elle découvre cette photographie. Un simple cliché qui lui fait traverser l’Amérique à la recherche de Faith Morgan, la sœur de Curtis et de TJ. Un simple cliché qui a bouleversé toutes ses certitudes et fait battre son cœur, res... >Voir plus
Que lire après Les Morgan's, tome 3 : FaithVoir plus
... Un drame, un deuil, un combat. Une très belle histoire avec une plume plaisante mais un manque d'intensité et passion. Les idées sont agréables et prenantes. Une lecture charmante.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/08/les-morgans-tome-3-faith-pascale.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 2 :

Piper

« …Rien de rien ! Pas l’ombre d’un début de plan. J’y vais en free-style et ça me fout les jetons parce que je commence vraiment à me dire que je vais droit dans le mur.

Qu’est-ce que je pourrais lui dire à cette meuf ?

« Salut, j’ai vu ta photo dans un cadre accroché au mur de l’appartement de ton grand frangin, j’ai craqué pour toi, j’ai appris que tu avais peut-être des ennuis et je suis venu t’aider . » Non mais franchement. Elle va me prendre pour une cinglée et me faire interner.

Et si elle avait une meuf. Bon sang, mais à quoi je pensais en acceptant d’aider Curtis ?

Moi, style Wonder Woman, volant au secours d’une belle inconnue pour me ramasser et me faire jeter. C’est ça.

Malgré tout, même en sachant tout ça, je n’arrive pas à me dire que je fais une connerie. Je ne sais pas mais j’ai la certitude que je suis à ma place et qu’il faut que j’agisse même si je n’ai rien prévu et que je vais évoluer dans un flou artistique total.

Comme prévu, je reste tranquille...»