Ca faisait un bon moment que ce roman me tentait. A l'opposé de beaucoup d'entre vous je pense, je dois dire que j'aime les triangles amoureux dans les romans - s'ils sont bien faits on s'entend - et c'est un des points qui m'avait attirée ici. Ajouter à cela le thème de l'infidélité et vous aurez un bon résumé de ce tome 1.

Nous suivons l'histoire de Kiera qui a tout quitté pour suivre son petit ami Denny à l'autre bout du pays, ayant obtenu le boulot de ses rêves. La jeune fille ne s'est pas un instant posé de question, amoureuse et clairement dépendante, elle abandonne ainsi famille, amis et études pour le suivre à Seattle. Si le changement est radical, elle est toutefois heureuse de pouvoir enfin vivre avec Denny. Mais comme leur budget ne leur permette pas une vie complètement indépendante, ils vont partager l'appartement de Kellan, un vieil ami d'enfance de Denny qui leur a gentiment proposé de vivre en colocation. Si l'idée n'enchante pas Kiera au début, nos trois protagonistes vont rapidement trouver leur rythme de vie. Star du groupe de rock local, Kellan est gentil et prévenant avec le couple et les fait s'adapter au mieux à leur nouvelle vie. C'est lorsque Denny doit s'absenter deux mois pour son travail que tout va changer.

J'ai trouvé la première partie de l'histoire un peu lente et l'héroïne absolument insupportable. Elle a tout quitté pour suivre son petit ami qui semble parfait à tous les égards, beau, intelligent, prévenant, gentil, amusant et je comprends qu'elle puisse être déçue qu'il doive s'absenter pour son travail mais j'ai trouvé ses réactions et son comportement vraiment immatures et égoïstes. Elle ne peut pas passer 2h sans lui parler au téléphone, elle pleure toutes les 5mn et s'offusque quand Denny n'est pas assez à l'écoute de ses problèmes au téléphone. Heureusement que son comportement finit par changer parce que ce passage était vraiment lourd. Elle va donc se rapprocher de Kellan, le beau et populaire chanteur des D-Bags. Sous ses airs de playboy, Kellan va être d'un réconfort inattendu pour Kiera lors de l'absence de Denny et je dois dire que certains passages m'ont au début choquer. Elle va en effet entretenir avec lui une relation des plus douteuses. Comme lorsque deux personnes apprennent à faire connaissance, se découvrent des points communs et se rapprochent doucement, Kiera va agir avec Kellan comme si elle était disponible. Il va y avoir énormément de tendresse, des câlins, des promenades main dans la main et beaucoup d'autres rapprochements qui, isolés les uns des autres, peuvent avoir l'air innocents mais qui, mis bout à bout, ressemblent à un début d'histoire. C'était donc très étrange à la lecture car on était à la fois choqué du comportement de Kiera et en même temps on la comprenait aussi.

C'est lorsque Denny revient de son voyage que la lecture est devenue encore plus addictive et prenante qu'elle ne l'était déjà. Kiera s'était sans le vouloir créer une deuxième relation avec Kellan et le jeu de l'amour à trois va prendre toute son ampleur...

Si le personnage de Kiera m'a profondément agacé au début, j'ai vraiment adoré ce roman que j'ai dévoré en moins de deux jours. Non pas que le thème de l'infidélité soit des plus joyeux mais, malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. On ne rencontre pas toujours quelqu'un lorsqu'on est disponible, sinon ça serait trop facile... Je ne cautionne bien sûr pas le jeu pervers que Kiera a joué avec Kellan, j'ai eu envie bien souvent de lui mettre des baffes tellement elle était immature, égoïste et dépendante. Un mot sur les autres personnages du roman. J'ai trouvé que Denny n'était pas très bien mis en valeur. Il est représenté comme le petit ami idéal et effectivement on le ressent à de nombreux égards mais il est surtout très fade. J'imagine que cela ne pouvait en être autrement face à Kellan qui vient de rentrer à la première place de mes Book Boyfriends... J'ai totalement craqué pour ce personnage qui rassemble absolument tous les traits de personnalité que j'aime trouver dans les personnages masculins. Bien sûr il est beau à tomber par terre, il a un succès sans commune mesure auprès des filles (son statut de chanteur d'un groupe de rock jouant clairement dans ce sens), il est aussi drôle, prévenant, gentil, passionné et peut aussi être méchant, jaloux, lunatique et revanchard. Ajouter à tout ça un passé douloureux et vous obtiendrez un mec à qui vous ne pouvez pas dire non. Voilà pourquoi on déteste et on comprend Kiera en même temps tout au long du roman.

En résumé, on découvre ici une romance New Adult qui change de ce qu'on lit d'habitude et qui s'est révélée des plus addictive. le thème traité n'est pas des plus facile mais s'il ne vous rebute pas pour autant, je ne peux que vous conseiller ce livre, ne serait-ce que pour faire la connaissance de Kellan...

Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Dès les premières pages on ressent le bonheur et l'amour que l'héroïne porte à son petit-ami. Là je me suis dit : elle a tout pour être heureuse dès le départ et ça va donc être très difficile car on sait qu'un personnage va venir bouleverser tout cela. Les 100 premières pages du roman sont « calmes ». Kiera est très attachée à Denny même si elle avoue que leur colocataire Kellan est très séduisant.

Tout se passe très bien jusqu'à ce que Denny annonce à Kiera qu'il doit partir pour son travail. Kiera vit mal la séparation temporaire et se rapproche petit à petit de Kellan qui essaye de lui changer les idées. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kellan qui bien que ce soit un homme à femme reste très sobre tout comme l'écriture de l'auteure que j'apprécie particulièrement.

Alors que je trouvais ma lecture calme même un peu trop, il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu et je me suis : c'est pas possible !, je ne voudrais surtout pas être dans cette situation. Une chose que j'ai apprise grâce au roman : toujours s'assurer que la rupture est confirmée par les deux personnes du couple avant de passer à autre chose.

Bref, Kiera se retrouve vraiment entre Denny et Kellan. Et comme si c'était pas assez difficile, Kellan qui était tellement gentil se transforme en pire ennemi de Kiera. C'en est trop pour la jeune femme qui décide de mettre les choses au clair. La discussion se termine par un arrangement : un flirt innocent, est-ce possible ?

Tout au long de l'histoire je me suis sentie mal à l'aise vis-à-vis de Denny qui ne voit rien. Kiera parfois ne m'a pas parue très mature car elle ne veut pas faire face à la situation et choisir. La relation Kiera x Kellan est plus que tumultueuse. Kellan va tout au long du roman changer de visage : gentil, attentionné, méchant, ramenant toutes les filles qu'il trouve, chez lui, pour faire enrager Kiera, qui ne peut rien dire car elle est officiellement avec Denny.

C'est un peu cruel mais j'ai beaucoup aimé le jeu de jalousie entre Kiera et Kellan. Kierra fait souffrir Kellan en étant avec Denny et Kellan fait souffrir Kiera et pas qu'à moitié lorsqu'il ramène toutes les filles de la ville et pas pour dormir si vous voyez ce que je veux dire. Après de longues batailles, Kierra et Kellan se réconcilie mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal à l'aise et de trouver malsain la double relation qu'entretien Kiera.

L'auteure est très forte car on a envie de croire à l'histoire d'amour de Kiera et Kellan mais il y a toujours le fantôme de Denny qui nous empêche de vivre tout comme les personnages leur histoire. Ce livre est une vraie bombe à retardement qui finit par exploser avec la découverte de Denny dont la réaction me surprend par rapport à son comportement modèle tout au long du roman.

Pour la fin, je vous laisse réfléchir ce qui a pu se passer après cette découverte et lire le roman si ce n'est pas déjà fait. Pour ma part j'ai adoré et dévoré ce roman dont je suis tombée sous le charme et j'ai hâte de lire le tome 2.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
De toutes les séries que j'ai pu lire je crois que celle ci fais partie de mon top 3.
L'attachement aux personnages est immédiat et l'écriture est très agréable.
Je vous conseille vivement de vous plonger dedans.
Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de genre de livre, quoique non, j'aime me torturer. J'ai toujours l'impression de vivre l'histoire à fond et d'avoir une double vie. Même si j'ai eu un peu de mal avec le début, avec les descriptions dans les moindres détails, cela me donnait d'ailleurs l'impression que l'auteur écrivait pour avoir un nombre de pages suffisant pour se lancer dans l'histoire. Mais une fois que les choses sont en place, j'ai eu énormément de mal à lâcher ce livre. Il y avait cette tension, puis ce côté flirte et le besoin de savoir comment cela allait se dérouler et se finir surtout. Mais le pire, c'est que l'on est dans un banal triangle amoureux, comme on en croise des dizaines, et je n'arrive pas à expliquer cette attraction ou cet envoûtement. Je ne serais pas vraiment expliqué pourquoi j'ai aimé ce livre, enfin si, mais je donne l'impression de me répéter pour chaque livre de ce genre, parce que finalement l'auteur finit par m'emporter dans son livre et surtout dans son tourbillon de sentiment. Et comme souvent j'ai craqué, j'ai pleuré, sourire, espérer, été en colère aussi, enfin bref, pleins de petites émotions que l'on ressent dans la vie de tous les jours, et cela m'a vraiment donné l'impression de vivre l'histoire à fond et par moments de complètement me bouleverser et me faire perdre pied avec la réalité. Je n'ai pas très envie de parler de l'histoire, même si on sait pertinemment comment cela va se passer et va se finir, parce que finalement le fond ou la trame de l'histoire n'est pas vraiment original, mais c'est plus l'univers et les personnages qui le sont et surtout ceux dont on n'a pas le point de vue. Nous avons celui de Kiera tout au long de notre lecture, vraiment facile de prendre sa place finalement, mais même si Kiera est intéressante, il y a cette attraction et ce mystère avec Kellan, que l'on est complètement obsédé par lui, comme Kiera d'ailleurs. On a ce besoin de vite avancer pour savoir ce qui va se passer ou ce que l'on va découvrir sur ce mystérieux Kellan. Et parce qu'un New adult ne serait rien sans ces personnages brisés, ce livre ne déroge pas à la règle. le moment des révélations est simplement bouleversant et en même temps, on se rend compte de l'importance de Kiera dans la vie de Kellan, c'est tout simplement magie. Même si par moments, j'aurais aimé avoir les pensées de Kellan, finalement, je suis assez contente de ne pas les avoir eus. Cela a vraiment entretenu l'attraction et le mystère de ce personnage. Mais il n'y a pas qu'eux, au fil de notre lecture nous découvrons en même temps les autres personnes qui gravitent autour d'eux en même que Kiera, et j'avoue que je me suis prise d'affection pour beaucoup d'entre eux, et même pour Griffin, le pervers. La fin est sans trop de surprise, mais elle reste haletante et intense jusqu'à la dernière ligne.

En conclusion, il me semble bien que c'est un coup de coeur !!! J'ai même eu du mal à vouloir finir ma lecture parce que cela signifiait que je devais quitter ce petit monde. Mais je ne regrette pas de l'avoir dévoré même si avec le début ce n'était pas vraiment bien parti. Mais sinon ce livre, c'est une histoire vraiment magique qui vous fait vivre des hauts comme des bas, des personnages attachants et adorables, que j'ai vraiment hâte de revoir et de découvrir un peu plus. Mais c'est surtout cette attraction et cette tension entre nos personnages principaux qui vous envoûtent et vous font complètement oublier le monde autour de vous, enfin ce fut mon cas, comme souvent d'ailleurs. Un tout que j'ai hâte de retrouver dans la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai été intrigué par les critiques positives que j'ai pu entendre sur ce roman. C'est ce qui m'a convaincu de le lire car de moi-même, je ne me serai pas tournée sur cette romance axée autour un triangle amoureux. J'avais du mal à concevoir une belle histoire d'amour qui aurait pour fondation la duperie, le mensonge et l'adultère.
Et bien ce livre m'a fait revenir sur mon opinion. Car j'ai lu une magnifique histoire d'amour et je la conseille chaudement.
Kiera est une jeune fille très sage qui vit une belle histoire d'amour avec Denny son copain depuis deux ans. Elle est très heureuse et ne cherche qu'à rester auprès de l'homme qu'elle aime . Elle le suit à l'autre bout du pays, tout excitée par leur nouvelle vie à deux.
Ils rencontrent le meilleur de Denny ; Kellan qui devient leur nouveau colocataire. Il est le leader d'un groupe de musique dont toutes les filles rafolent. Kiera le trouve dès le départ très beau mais il n'y a pas de coup de foudre. Elle en aime un autre.
Toute l'intelligence du livre est de faire naître une histoire d'amour sous nos yeux sans que même la jeune femme sans rende compte. Un peu comme un accident qu'on ne peut éviter. C'est inexorable même si ce n'est pas sans mal et même si c'est douloureux.
Je n'en dirai pas plus sinon, retenez votre respiration parce que nos deux héros n'ont pas fini d'en baver...
Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce premier tome…comment expliquer ce que j'ai ressenti….

Cette histoire pourrait vous sembler banale, une jeune femme qui tombe amoureuse d'un autre homme et, qui n'arrive pas à se décider entre les deux hommes…

Sauf que l'histoire va plus loin que cela, ce n'est pas une simple amourette, c'est une romance passionnelle, une romance qui prend aux tripes.

L'Auteure a pris le temps de décrypter les sentiments que ressentent chacun des personnages, une analyse si fine, qu'on finit par avoir l'impression de les connaitre depuis toujours.
Chaque geste, chaque réaction est d'une justesse qui ne peut que vous émouvoir!

En tant que lecteur/lectrice, vous passez par toutes les émotions lors de la découverte de cette histoire.
J'ai aimé les personnages autant que je les ai détestés, en fait j'ai aimé les détester car c'est ce qui en fait que cette série est un bijou !

Lien : https://leslecturesdemademoi..
Cette lecture a été une vraie révélation pour moi. Ce n'est pas un coup de coeur, mais pour autant, on passe vraiment pas loin. Je l'ai trouvé géniale ♥ Et si j'avais eu un peu plus de temps je l'aurais lu beaucoup plus vite ^^

L'histoire est celle de Kiera et Denny, un jeune couple qui déménage loin de leur ville natale. Denny a fini ses études et il a trouvé un travail à Seattle, et Kiera le suit par amour, pour terminer son cursus scolaire. Ils s'installent chez un ami de Denny, Kellan. Sauf que lorsque Denny doit partir pendant deux mois pour son travail, Kiera et Kellan vont apprendre à se connaitre et que toute l'histoire va basculer.

Kiera est encore étudiante et elle aime Denny. Et pourtant, quand elle se retrouve seule avec Kellan elle va commencer à ressentir certaines choses. Et après un certain temps, elle va se retrouver accro à Kellan tout en aimant Denny. le problème c'est qu'elle ne veut faire souffrir aucun des deux... Et pour ça, je l'ai apprécié autant que je lui en ai voulu. Parce que c'était sûr que tout allait partir en vrille si elle ne faisait aucun choix et se contentant d'être avec Denny tout en flirtant... du coup, même si j'ai beaucoup aimé ce personnage, parce qu'elle est vraiment adorable, parfois son indécision m'a un peu agacée...

Denny est un homme presque parfait. Il est attentif, il est prêt à tout pour Kiera et franchement, il n'a cessé de m'étonner tout au long du roman. Il a parfois des actes qui étaient carrément adorables. On sent qu'il est vraiment amoureux de Kiera et je l'ai beaucoup aimé. En plus, il a le charme de l'étranger puisqu'il est originaire d'Australie ^^

Kellan est presque tout l'inverse... Là où Denny a tendance à apporter la sécurité, Kellan est plus inconstant. Il court après les filles, il est chanteur dans un groupe et il a du talent et les groupies qui vont avec. Il a eu une enfance difficile que l'on découvre au fil des pages. Et pourtant, je me suis tout de suite attachée à lui. Difficile de ne pas l'aimer. Même quand il se comporte comme un parfait crétin d'ailleurs. Je crois que c'est un #BookBoyFriend.

Les trios amoureux, c'est pas tellement ce que j'apprécie en général. Et au début du roman, je ne savais pas trop comment me positionner. Mais j'ai adoré tous les personnages quasiment dès les premiers chapitres et j'ai découvert toute cette histoire avec impatience, tournant les pages rapidement pour savoir ce qui allait se passer ensuite.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux, où j'ai été furieuse contre l'un des personnages. Ce roman est un petit pavé. Mais autant dire que je ne me suis jamais ennuyée pendant tout le livre. J'ai été passionnée jusqu'à la toute fin et je suis curieuse de lire le tome 2 :)

L'écriture de l'auteur m'a beaucoup plu. J'avais l'impression d'être dans la tête de Kiera, de me retrouver dans cette situation et c'était plaisant de m'immerger totalement dans cette histoire, au point d'oublier tout le reste ^^ Les descriptions sont vraiment tops, surtout pour les sentiments et cela m'a parfois tiré quelques larme.

En bref, des personnages que j'ai adoré, un univers vraiment plaisant et une écriture géniale. Ce roman est une magnifique découverte, une vraie pépite, que je recommande.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Habituée aux new romance, j'avoue que ce livre m'a changé... L'histoire est sympathique, tout comme les personnages, il est long (ce qui est positif en ce qui me concerne), et je trouve que la situation du triangle amoureux est bien amenée, et en tant que lecteur on se prend vite au jeu. L'un des postulants au titre de "fiancé" est + craquant que l'autre, mais on comprend bien les remords, et réflexions que peut ressentir Kiera...
En même temps, on ne cautionne pas out ç fait la façon dont les choses se déroulent (c'est un politiquement incorrect), mais y a t il d'autres solutions?

Non, un vrai bon livre... a l'attaque du tome 2
J'ai longtemps hésité à prendre ce livre, je me disais que ce serait le même genre que les 50 nuances ou Beautiful. Je me suis décidé car je n'avais rien à lire à ce moment là.
Je trouvais le début un peu long, un couple quasi parfait, sans histoire, Ok. Lorsqu'il sont arrivés à Seattle, je me doutais que la cohabitation avec la rock star serait difficile et que la tentation serait trop forte.
J'avais hâte que Denny parte pour savoir ce qu'il allait se passer. La surprise dans ce roman a été qu'une scène de sexe soit fortement décrite, l'auteur se concentre d'avantage sur les personnages, c'est ce qui m'a plu.
Les différentes réactions de Kellan m'ont heurté. Pourquoi se comporte t-il comme ça? Il la provoque, l'aime puis après la dénigre.
J'aurais juste aimé que la confrontation avec Denny dure un peu plus longtemps.
Un livre que j'ai dévoré en une seule journée, les personnages sont très attachant, l'histoire est prenante. Un livre qui ne ressemble aucunement à 50 nuances au à Beautiful bastard. A lire absolument !!! Limite, j'aimerais qu'ils en fassent un film !!
Je remercie les éditions Hugo&cie
Depuis deux ans, Kiera et Denny filent le parfait amour. Kiera est follement amoureuse de cet homme et serait prête à tout pour lui...Lorsqu'il obtient le job de ses rêves et qu'il doit déménager, Kiera n'hésite pas à tout lâcher et à suivre Denny. Une vie de couple paisible et parfaite s'annonçait mais c'était avant la colocation avec Kellan, star de rock local et beau comme un dieu qui trouble Kiera...

Kiera est une jeune femme studieuse mais surtout très amoureuse. Elle est prête à tout pour Denny, ce garçon avec qui elle est en couple depuis deux ans. Tellement prête à tout qu'elle quitte tout pour lui pour se retrouver à l'autre bout du pays mais elle rencontre Kellan, ce garçon irrésistible...J'ai apprécié Kiera, elle est vraiment touchante, l'amour qu'elle porte à Denny est inconditionnel, elle n'aurait jamais pensé qu'un autre garçon allait la troubler...Kiera oscille entre le choix du coeur et celui de la raison, qui choisira t-elle ? Kiera est un personnage authentique avec lequel on s'attache beaucoup et qu'on pourrait rencontrer dans la vie de tous les jours. Je vous avoue qu'au début du roman elle m'agaçait un peu car elle ne voulait rien faire sans son Denny mais petit à petit elle évolue et elle prend conscience que l'amour n'est pas tout. Denny est un garçon parfait, aussi beau que talentueux, on comprend pourquoi Kiera est avec lui. Denny est sérieux et les habitudes se sont progressivement installées entre eux..J'ai aimé Denny mais je l'ai trouvé trop parfait et même parfois ennuyeux. En revanche, j'ai eu un gros coup de coeur pour Kellan. En lisant beautiful Disaster, je pensais qu'aucun personnage ne pourrait égaler Travis Maddox et je me suis trompée. Kellan est un écorché vif, on sent que quelque chose s'est passé dans sa vie à travers les paroles de ses chansons qu'il écrit. Kellan est beau comme un dieu et n'hésite pas à enchaîner les conquêtes et pourtant, il faut savoir passer outre son apparence pour découvrir un personnage abîmé par les ravages de la vie, un personnage très attachant qui se dévoile petit à petit pour notre plus grand plaisir....

La romance est le thème essentiel de ce roman. Il s'agit d'un triangle amoureux, Denny et Kiera vivent le parfait amour mais Kellan, le beau rockeur entre dans leur vie. Les trois partagent la même maison et au fur et à mesure Kiera ressent une attirance...Denny part en voyage deux mois et un soir tout va basculer au point de changer la vie de ces trois personnages....J'ai aimé partager le quotidien de ces personnages. Kiera et Kellan sont touchants mais ce sont des personnages entiers donc quelque fois les scènes sont explosives. Leur attirance est un danger pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se regarder, de se frôler et bientôt la tension devient trop grande entre eux...En lisant ce roman, on ressent diverses émotions qui sont très dur à mettre par écrit, nous passons du rire aux larmes, nous vivons l'histoire entièrement à tel point que le roman devient un page turner. Impossible de le lâcher sans savoir ce qui va arriver aux protagonistes. Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est le réalisme qui s'en détache, ces personnages nous aurions pu les fréquenter dans la vie de tous les jours, cette histoire aurait pu nous arriver !

L'écriture de l'auteure est un régal, j'ai totalement embarqué dans cette histoire à tel point que j'avais l'impression qu'elle se déroulait sous mes yeux. L'écriture est vraiment fluide et j'ai beaucoup accroché avec. de plus, la narration à la première personnage qui met en scène le personnage de Kiera nous permet de nous sentir très proche de cette dernière !

En bref, un gros coup de coeur pour ce premier tome, des personnages attachants, un triangle amoureux comme je les aime mais surtout Kellan et croyez moi rien que pour ce personnage vous devriez lire le roman !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..