J'avais beaucoup aimé le tome 1 qui avait su me captiver du début à la fin, malgré une héroïne parfois agaçante. Même si j'ai bien aimé ce second tome, je l'ai trouvé un peu en dessous du premier.

J'ai trouvé le début long et j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire et à m'y intéresser.

J'avais peur du départ de Kellan, que je ne trouve plus trop d'intérêt à l'intrigue sans lui, et en fait, ce fut tout le contraire. Son départ rend les choses beaucoup plus intéressantes.

On ne peut en effet s'empêcher de se demander ce qu'il va se passer. Est-ce que Kiera va reproduire le même schéma qu'avec son ex ? est-ce qu'elle va se morfondre et trouver du réconfort ailleurs ?

Et Kellan ? va-t-il parvenir à tenir éloigner toutes ces femmes qui se jettent sur lui. Tiens, parlons un peu de ces femmes justement, est-ce que ça existe vraiment ? N'ont-elles aucun amour propre ? ça faisait de la peine à voir surtout quand on se dit que oui, des femmes prêtes à tout et n'importe quoi pour aller dans le lit d'une star, ça existe bel et bien...

C'est un des aspects du roman qui m'a le plus plu : découvrir et comprendre ce qu'est la vie de rock star, qui n'est pas toujours rose comme on peut le voir, et on se dit qu'il faut vraiment être un couple solide pour survivre à ça. C'est une vie dure et quelque part solitaire, pour peu qu'on ne soit pas dans le même tripe que les autres.

Et j'ai aussi compris pourquoi les stars se mariaient toutes les 5 minutes : une façon de montrer au reste du monde que c'est chasse gardée, bien que ça n'en arrête pas certaines...

D'ailleurs, Kiera aura plus d'une fois des doutes quand à la fidélité de Kellan, et nous, on ne peut que continuer à lire en le maudissant de faire une chose pareille, même si au fond de nous, on sait qu'il ne peut pas nous faire ça, euh faire ça à Kiera, qu'il l'aime trop. Mais les doutes persistent et ajoutent une certaine tension à notre lecture, ce qui ne fut pas pour me déplaire.

L'autre aspect du roman que j'ai adoré et qui me fera lire sans hésiter (même sous peu) le dernier tome, est l'évolution de Kiera. Enfin !!! Yeah !!! Il m'aura fallu presque 2 bouquins, 2 énormes bouquins, pour aimer ce personnage. Comme quoi tout arrive ^^

Le tournant qu'à pris sa vie me plaît et m'intéresse, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. J'ai hâte de voir comment ils vont vivre ensemble, comment ils vont gérer ça.

J'ai hâte de les retrouver ensemble, tout simplement.

L'un des autres aspects que j'ai apprécié, c'est la place laissée aux personnages secondaires. On les voit plus, on les découvre et ils nous offrent de jolies histoires, parfois surprenantes et inattendues. Ils forment tous une belle et grande famille et on prend plaisir à les côtoyer.

En bref, un second tome qui m'aura moins tenue en haleine que le premier, mais qui fut une lecture tout aussi passionnante. C'est drôle, touchant et toujours aussi sexy.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Indécise m'avait assez énervée, Kiera je l'avais trouvée pleurnicharde et nunuche, pourtant le personnage de Kellan, si abouti dans le genre bad boy torturé, m'a convaincue de lire ce deuxième tome. Et j'en suis bien contente car je n'ai vraiment pas été déçue !

Les D-Bags, groupe de musique formé autour de Kellan, leur chanteur, se voient proposer une offre de tournée en première partie du groupe qui cartonne à ce moment là. Kellan doit partir six mois à travers les Etats Unis, et donc laisser Kiera seule. Mais l'ombre de la trahison de Kiera vis à vis de Denny, dans des circonstances similaires, plane alors sur ce départ. Kiera et Kellan vont devoir se faire mutuellement confiance s'ils veulent que leur histoire perdure. Pas facile quand son petit ami se trouvera à plusieurs heures d'avions, entouré de groupies...

Tous les points noirs que j'avais pu relever dans le tome un ont ici disparu. Je me suis juste régalée. Kiera a enfin grandit, et elle réfléchit dorénavant à la situation avant de se mettre à pleurer/crier/bouder. Elle peut maintenant réussir à vivre, et non plus survivre, sans avoir besoin d'être collée à son homme H24 (cette dépendance m'avait royalement agacée dans le premier tome..). On a encore parfois envie de la secouer, de lui faire ouvrir les yeux plus vite, mais comparé au premier tome c'est dans une bien moindre mesure.

Kellan reste le héros parfait, romantique à souhait, dévoué au possible, passionné... Son passé se dévoile plus encore, et arrive à la fin à lui faire perdre cet esprit torturé qu'il avait à cause de ses parents. Il devient plus posé, plus serein, et plus attachant encore. Pour moi, c'est lui le vrai héros de l'histoire, loin devant Kiera dont le personnage en devient presque fade.

Côté marque, enfin notre cerveau n'est pas abreuvé constamment par ce sponsor. Elle est bien moins citée que dans le premier tome, du coup cela devient beaucoup moins dérangeant quand on y tombe dessus.

J'ai eu également un énorme coup de coeur pour Anna, la grande soeur de Kiera. Et même pour Griffin, à qui j'aurai pu faire un énorme câlin à la fin. C'est ce qui apporte son charme à ce deuxième tome, cette histoire en parallèle qui rend tout bien plus réel que le premier.

L'écriture reste aussi fluide, les sentiments parfaitement retranscrits, ce qui donne tout ce réel à l'histoire. Même si les événements sont un peu longs à démarrer, on se replonge tout doucement dans l'histoire avec délice.

Je ressors donc de cette lecture conquise, Insatiable fut une lecture bien plus agréable qu'Indécise. Nos deux héros ont grandis, et grandissent encore, dans le bon sens cette fois, et on suit cette évolution avec un petit sourire aux lèvres tellement ils en deviennent attachants. Les suites sont rarement aussi bien que les premiers tomes, voire mieux. Ici c'est le cas. J'espère que le dernier tome, prévu pour le 25 septembre, continuera sur cette lignée, car j'attends dorénavant le final avec impatience !
Lien : http://aliceneverland.public..
J'avais vraiment adoré le premier tome et j'étais curieuse d'en savoir plus sur le couple Kiera/Kellan. Je me suis donc plongée dans le second, qui est franchement pas mal

L'histoire reprend là où on l'avait laissé. Kiera et Kellan sont à nouveau ensembles, et ils vivent leur petite vie tranquille. Kiera va bientôt reprendre la fac et elle continue de travailler au bar pendant que Kellan continue de se produire sur les scènes des bars de Seattle. Sauf que le groupe a la chance de jouer à un festival. Ils vont être repéré et on va leur proposer une tournée dans tout le pays, en compagnie de six autres groupes. Kellan va donc devoir partir tandis que Kiera va rester à Seattle. Et cela ne va pas être simple pour leur couple.

Autant j'avais compris Kiera dans le premier tome, face au choix difficile qu'elle devait faire. Autant, dans ce tome, j'ai parfois eu un peu de mal. Elle est heureuse pour Kellan et lui montre son soutien. Mais en même temps, elle est pétrie de doutes. Elle ne sait pas s'il va revenir avec elle ou s'il va la tromper. Et elle lui cache un certain nombre de choses. Cela m'a parfois rendu folle parce que j'adore le couple et je ne voulais pas qu'ils se séparent. Cela dit, elle a quand même grandi par rapport au premier tome et j'ai apprécié de la voir évoluer dans celui-ci. Je suis curieuse de lire le dernier tome.

Kellan est toujours aussi parfait dans ce tome. Il reste un magnifique #BookBoyFriend. Il a la chance de voir sa carrière musicale décoller, et même s'il a peur pour son couple, il est prêt à se lancer. Il est beaucoup plus adulte que Kiera, même si lui aussi doute parfois. En même temps, quand on sait comment leur relation a débuté, cela se comprend... Mais il gère sa relation de manière adulte et il fait vraiment tout pour que Kiera ne se sente pas abandonnée, même s'il est à des milliers de kilomètres. Je l'ai trouvé vraiment adorable.

Même si ce roman est un pavé, il se lit vite. Les événements s'enchaînent tous et, sans que je m'en rende compte, j'avais parfois lu deux cent pages d'un coup. Tout est intense et surtout leur relation, alors même qu'ils sont loin l'un de l'autre. J'ai adoré parcourir leur histoire pendant ces six longs mois.
Même si Kiera m'a agacé, même si je râlais contre elle parfois, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller plus loin pour en savoir encore plus sur eux deux.
Et franchement, la fin est juste trop mignonne. Je l'ai vraiment adoré et j'ai super hâte de lire le dernier tome.

L'écriture de l'auteure a réussi, encore une fois, à m'entrainer dans son histoire. J'ai été accro dès les premières pages et je l'ai lu très rapidement. J'ai adoré l'ambiance qu'elle dépeint dans ses livres. Entre la fac, les concerts et le bar, j'apprécie vraiment son univers.

En bref, malgré une Kiera un peu agaçante, j'ai passé un très bon moment et je suis super curieuse du prochain tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un deuxième tome où les rôles sont un peu inversés, Kellan part, Denny revient. Personne ne croit que Keira va résister à la tentation d'un Denny limite sadomaso, et oui il revient encore plus gentil malgré ce qu'elle lui a fait.
Beaucoup de larmes, beaucoup trop d'excuse, Par quelques phrases bien placées on peut retrouver l'ancien Kellan mais sans plus. Keira l'a dompté, peut être un peu trop?
N'empêche que j'ai adoré ce deuxième tome. J4ai dévoré ce livre en une seule journée. Roman très addictif. le troisième et dernier tome va être dur à lâcher.
J'avais acheté les trois premiers de la Saga ‘Thoughtless' de l'auteure. J'ai adoré le premier tome et j'avais juste hâte de découvrir le second tome, que je trouve un peu en dessous le premier tome…

L'histoire reprend où l'on avait laissé le couple de Kiera et Kellan. Kiera continue de travailler au bar et d'aller en cours à l'université. Mais Kellan va avoir une opportunité d'une tournée avec son groupe de musique. Kiera et Kellan vont devoir prendre sur eux pour éviter de faire resurgir leur passé entre eux deux. Ils vont devoir apprendre à plus que s'aimer, à se faire confiance.

Je dois dire que j'ai trouvé l'histoire très lente. Par moment, je me suis un peu ennuyée. Mais à part cela, j'adore toujours autant le couple de Kiera et de Kellan, qui évoluent beaucoup dans ce tome-là. Ce n'est plus une amourette entre jeune personne, mais une relation qui se construit entre secrets et cachotteries. Ils vont devoir grandir pour pouvoir continuer et croire en leur relation.

La fin n'est pas vraiment surprenante, on s'y attend depuis le début. Mais je dois dire que l'on n'est pas obligé d'enchainer avec la suite. C'est une fin fermée, comme pour le premier tome. Mais j'ai quand même envie de lire la suite très rapidement pour retrouver Kiera et Kellan, ainsi que leur univers.

Kiera est une personne qui est encore jeune. Elle a énormément de mal à faire confiance, à grandir et croire en son couple. Quand ils sont ensembles, qu'elle peut tout contrôler, tout se passe bien. Par contre, dès qu'ils se retrouvent séparer, elle est comme déprimée… Elle commence à se faire des films, a pensé qu'elle s'éloigne… Je dois dire qu'elle m'a agacé par moment. Elle a dû mal à grandir, elle n'arrive pas à prendre des décisions, n'arrive pas à faire confiance et agit comme une ado qui a peur de perdre celui qu'elle aime. Mais heureusement, cela change au fil des pages. J'espère la retrouver totalement changée dans le troisième tome.

Kellan est un jeune homme, qui essaye de faire son maximum entre son couple et son rêve de carrière dans la musique avec son groupe. Quand il part loin de Kiera, il a tout prévu pour qu'elle se rappelle de lui, qu'elle voit qu'il est toujours proche d'elle. Je dois dire que je le trouve trop chou pour cela. Par contre, je ne comprends pas trop ces excès de réaction parfois, notamment concernant Denny, l'ex de Kiera. Mais j'aime beaucoup ce personnage, qui fait vraiment chaviré mon coeur. Comme au premier tome, c'est un sacré #BookFriend.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome : très description tant dans l'univers où évolue Kiera, que de ces sentiments. L'auteure arrive à m'entraîner facilement dans son histoire, dans son roman, ce que j'apprécie vraiment.

En général, une romance toujours aussi entraînante, même s'il y a moins d'actions que dans le premier tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Maintenant que Kiera a fait son choix, elle va rapidement devoir tester la confiance qu'elle a en Kellan car celui-ci est amené à partir en tournée pendant plusieurs mois. Cela leur rappelle vivement ce qui c'était passé lors de départ de Denny et chacun est très angoissé par cette séparation. La distance et la popularité de Kellan vont mettre leur couple à rude épreuve. Seront-ils assez forts et assez confiants l'un envers l'autre pour supporter cette séparation? Pour le savoir, il faudra le lire!

J'ai adoré le premier tome, malgré un début un peu laborieux en terme de style. Je n'ai donc pas hésité un instant à lire la suite, espérant retrouver la même addiction que j'ai pu avoir la première fois. Si j'ai une fois de plus dévoré ce tome, je dois pourtant avouer qu'il m'a moins plu que le précédent.

La première chose qui m'a dérangée c'est le fait d'avoir une suite autour des mêmes personnages. Leur relation a été assez laborieuse dans Indécise et en même temps tellement intense que, selon moi, on avait déjà bien fait le tour de nos deux amoureux. En terminant le premier tome je m'attendais clairement à découvrir un second tome dédié à d'autres membres du groupe, en particulier Griffin, et quand j'ai appris que ce n'était pas le cas, j'ai été vraiment déçue. Alors forcément je me suis lancée dans Insatiable avec une petite appréhension, qu'allait-on pouvoir apprendre de plus sur Kellan et Kiera? Finalement, même si je n'ai pas eu l'histoire que j'attendais, l'auteur a su susciter mon intérêt pour cette suite plutôt réussie.

Si dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture, je dois dire qu'une fois de plus j'ai eu un peu de difficultés à "rentrer" dans l'histoire à ses débuts. En effet, dans les premiers chapitres du roman, avant que Kellan parte en tournée, on trouve plusieurs passages trop " nian-nian" à mon goût, avec des réactions démesurées de Kiera le plus souvent, qui m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois! Heureusement cela s'est effacé au fil des pages et j'ai pu alors retrouver mon attrait pour ces deux personnages qui apprennent finalement à "être" un couple.

Dans le premier tome, Kiera et Kellan sont rentrés très vite dans une relation physique, addictive, sans vraiment se connaitre ni avoir à "être un couple" puisque la plus grande partie de leur relation était alors cachée. Dans la fin du roman, ils avaient décidé de reprendre les choses à leur début, avec des "premiers" rendez-vous pour apprendre à se connaitre etc.. Mais ils sont alors dans ce qui pourrait ressembler à un début de relation, qui est comme souvent idyllique. En effet, il n'y a alors qu'eux au monde et rien qui ne peut les empêcher d'être heureux. Puis brusquement, ils reviennent à la réalité avec la rentrée universitaire de Kiera mais surtout le départ en tournée de Kellan. Et là toutes les questions autour de la fidélité et de la confiance en l'autre font surface et on se rend vite compte que tous les deux ont une vraie difficulté à ce niveau. On suit l'histoire du point de vue de Kiera alors on va surtout douter de Kellan à de nombreuses reprises, mais il aurait d'ailleurs été intéressant de suivre les 2 points de vue pour nous faire ressentir davantage les émotions de Kellan pendant cette tournée.

Un tome qui nous permet de suivre l'évolution de ce "jeune" couple mais que j'ai trouvé moins addictif que le précédent. le troisième et dernier tome est pour bientôt, je me demande ce qu'il nous réserve!
si j'avais globalement bien aimé le premier tome, j'avais été ulcérée par l'attitude de Kiera-la-girouette. Pour ce deuxième tome, j'attendais plus de maturité et un vrai engagement de sa part.

Ce qui est intéressant avec ce tome est que la situation s'inverse pour le couple Kiera/Kellan : comme les D-Bags partent en tournée pendant plusieurs mois, Kiera se trouve à nouveau seule, sans Kellan… Les tourtereaux sauront-ils résister aux sirènes de la tentation et préserver leur amour ? C'est la question que se pose chacun d'entre eux…

On peut dire que j'ai dévoré ce roman, qui tout comme le premier, se lit extrêmement facilement. J'ai enchaîné les chapitres et terminé ce pavé en à peine deux jours. Donc, de ce côté, le contrat est rempli.

Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal avec Kiera… Comme le récit est raconté de son point de vue, le lecteur est plongé dans ses pensées, qui m'ont régulièrement fait lever les yeux au ciel. Que de psycho-drames et de questionnements inutiles ! Kiera et Kellan s'aiment mais sont incapables de se faire confiance. Des secrets, des cachotteries ou non-dits, à chaque page son nouveau drame…

A la longue, cette accumulation m'a un peu ennuyée même s'il y a de jolis moments pour contrebalancer le côté négatif.

J'ai aussi trouvé dommage que les autres personnages restent autant dans l'ombre, même si un petit effort est fait dans cette direction, il reste léger tant Kiera est centrée sur elle-même.

Au final, en refermant ce deuxième volet, je suis toujours mitigée. J'ai aimé (pour le contexte, la romance, Kellan qui est juste parfait, voire trop) mais je n'ai pas apprécié Kiera et son égocentrisme.

La fin apporte son lot d'émotions et j'ai découvert avec surprise qu'il existait un troisième volume tant cette conclusion semblait se suffire à elle-même. Je lirai donc ce dernier tome, par curiosité ainsi que probablement les deux hors-séries (un centré sur Kellan, l'autre sur Griffin que j'ai bien envie de découvrir davantage tant les évènements de la fin ne lui ressemblent pas).
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Ayant l'occasion de lire le tome 3 de cette trilogie grâce aux éditions Hugo & Cie, je devais rattraper mon retard de lecture en lisant le second tome. C'est maintenant chose faite. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur le premier tome ici . Comme je le disais hier sur ma page Facebook, Kiera m'a laissé la même impression que dans le premier opus.

J'avais envie de secouer la demoiselle à de nombreuses reprises, elle m'a mis les nerfs à rudes épreuves plus d'une fois. Je n'avais qu'une envie, lui faire ouvrir les yeux sur sa bêtise. Je n'ai jamais vu une personnage autant indécis. elle a tout pour être heureuse et elle cherche la petite bête pour un rien. Heureusement Anna (la soeur de Kiera) est là pour relever le niveau. Une mention spéciale pour elle dans la dernière partie du livre.

Après des hauts et des bas, Kiera et Kellan sont enfin un couple. Ils affichent leur amour à la vue de tout le monde pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui apprécie le fait de ne plus avoir se cacher comme au début de leur relation. On partage leur routine quotidienne et la première partie m'a semblé un peu monotone, car on en apprend pas forcément grand chose. Jusqu'au départ de Kellan et des membres de son groupe pour une tournée avec un groupe réputé dans tous les Etats-Unis. Alors que Kellan pensait que Kiera allait s'effondrer suite à son départ, il est surpris de constater qu'elle fait preuve d'une grande espérance pour son avenir à lui. Elle souhaite qu'il est enfin un peu de bonheur dans sa vie et si pour ça elle est obligée de le laisser partir pour une tournée pendant 6 mois, elle est prête à revivre l'enfer de la séparation. Elle veut lui prouver qu'elle a confiance en leur amour, en leur couple et en eux.

On sent déjà légèrement que Kiera fait preuve de beaucoup de courage, elle s'apprête à passer une période difficile pendant l'absence de son petit-ami. Mais là, c'est une mention spéciale, pour Kellan, que je voudrais donner. Il fait preuve de beaucoup d'attention pour sa chérie au cours des mois de son absence (vous le comprendrez en lisant), j'ai trouvé ses marques d'affections complètement craquantes. *Soupire*

Alors même si chacun d'eux passent par des moments de doutes, l'histoire entre les personnages montre tout de même qu'ils choisissent de grandir et d'évoluer grâce à l'autre. Je pense que cette période de séparation a fait beaucoup de bien à leur couple sur plusieurs niveaux. Et puis les retrouvailles n'en sont que meilleures à chaque fois. En bref, même si l'histoire m'a paru bien longue par moment, j'ai tout de même passé un moment de lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai bien aimé ma lecture, il y a des rebondissements dont je me suis doutée et la fin est à mon goût trop parfaite. Sinon, j'ai tant soupiré à cause de l'héroïne et j'aurais voulu qu'elle soit plus mature que cela. J'ai toujours un kiffe pour le personnage principal, malgré son côté têtu. j'ai hâte de lire la suite et fin.
Tome 2 de la saga ou l'on retrouve Kierha et Kellan, enfin établis, dans une nouvelle vie "officielle" à 2. Ils ont apprit de leur magistrale erreur du Tome1 et ont décidés d'y aller tranquille... Rythme que l'on retrouve très bien au début du livre, car franchement, tout démarre très doucement (un peu trop même, ce qui rend le volume moins addictif).
Je suis moins fan des suites car la routine s'installe et nous ne sommes plus dans le même style de roman... Ce tome 2 ne fait pas exception à la règle, La passion est moins présente, tout est plus mesuré (cela reste mon avis). L'histoire n'en est pas pour autant moins sympa, mais personnellement je préfère les phases "découverte" plutôt que les "stabilisations".
Cela dit, je pense me pencher très vite sur le 3ème tome car c'est 2 là sont très sympathiques et j'aimerai connaitre leur devenir...