Citations sur Thoughtless, tome 3 : Intrépide (30)

-Kellan, Est-ce que nos vêtements sont par terre?
-Quels vêtements?
-Ceux qu'on n'est pas en train de porter.
Il sourit et roula sur le côté pour poser sa tête sur ma poitrine.
-C'est mon type de vêtement préféré.
Il se mit à me caresser et je fermai les yeux? Puis il prit la couverture entre ses dents et la tira pour exposer ma poitrine, et avant que j'ai le temps de réagir, il était déjà en train d'embrasser la pointe de mes. Qu'Est-ce que j'avais perdu, déjà?
-tu peux regarder s'ils sont par terre?
-Tu es sûre, dit-il sans quitter ma poitrine des yeux.
-Oui, répondis-en riant. S'il te plait.
Il glissa sa tête à travers le rideau et la rentra immédiatement, les sourcils froncés.
-il n'y a rien.
Je m'assis et fouillai partout, y compris sous le matelas. Rien.
-Nos affaire sont où, alors?
-Aucune i...
Il s'interrompit et soupira.
-Je vais le tuer.
Je remontai le drap sous mon menton pour couvrir ma poitrine.
-Griffin a piqué nos vêtements?
Il haussa les sourcils en guise de réponse. J'aurai voulu être mortifié et en colère mais c'était tellement normal que Griffin se comporte comme un abruti que je finis par éclater de rire. J'étais tellement contente que les choses soient redevenues "comme d'habitude" à cet instant que j'eus presque envie d'embrasser Griffin. presque.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
Vous avez combien de jours de vacances à Noël?

-Je ne sais pas trop. Quatre ou cinq jours, peut-être une semaine, pourquoi?

Je haussai les épaules et passai mes bras autour de son cou.

-ça te dirait de venir avec moi à un mariage dans l'Ohio?

-C'est quelqu'un que je connais? Dit-il d'un air amusé.

-Juste une fille un peu fadasse et agaçante que la moitié de la planète déteste.
La passion, l’amitié, l’amour, la fidélité… une fois qu’on a trouvé la bonne personne… c’est vraiment possible de tout avoir.
Il leva les yeux au ciel, comme s’il ne comprenait pas comment quelqu’un sur cette planète pouvait l’aimer, encore plus quelqu’un de sa famille. Être aimé était quelque chose de nouveau pour lui, ou du moins, l’acceptation du fait d’être aimé. Il connaissait ce sentiment, pourtant : son groupe l’aimait, et Denny aussi, mais l’image qu’il avait de lui-même avait été faussée pendant tellement longtemps… Il avait fallu que je rentre dans sa vie pour faire évoluer les choses. Mais une vie passée à ne pas se sentir désiré par ses parents était difficile à oublier, et il en souffrait encore parfois.

Je me levai et le pris par la taille.

– Bien sûr qu’il t’aime… Tu es son fils.

– Ça ne veut rien dire.

Mon cœur se serra lorsque je vis son air sombre et je passai une main dans ses cheveux humides.

– Moi, je t’aimerai toujours.

– Promis ? demanda-t-il en me serrant contre lui.

– Promis, assurai-je en posant ma tête sur sa poitrine. C’est impossible de ne pas t’aimer. Crois-moi, j’ai essayé.
On était fait l'un pour l'autre. C'était mon âme soeur.
La passion, l'amitié, l'amour, la fidélité... une fois qu'on a trouvé la bonne personne... c'est vraiment possible de tout avoir.
- C'est ma femme. Elle m'accompagne partout où je vais.
Là-dessus, il me prit la main et s'éloigna et le dernier bruit que j'entendis avant de rentrer dans le bâtiment fut celui de murmures stupéfaits. Il ne m'avait jamais appelé comme ça en public avant, et il me sourit une fois dans l'entrée.
- C'était vraiment agréable de dire ça.
- Je suis tellement impatiente de te voir dans ta robe !
On papota encore un moment puis je lui dis au revoir et rendis son portable à Anna.
- Je n'en reviens pas que tu n'aies rien dit pour les manches bouffantes. on dirait un truc de l'époque élisabéthaine, je te jure. Je suis sûre que c'est dangereux. Tu pourrais mettre ton mari KO en tournant trop vite et en heurtant sa tête avec ta manche, et après il faudrait que je le ranime.
"Il voudrait toujours que je sois à ses côtés et n'aurais toujours la première place dans son coeur. On était fait l'un pour l'autre. C'était mon âme soeur.
La passion, l'amour, l'amitié, la fidélité. .. une fois qu'on a trouvé la bonne personne... c'est vrqkment possible de tout avoir."
- Un compte Facequoi ? Et Twitter, c'est quoi ce truc ? avait-il demandé à Denny d'un air exaspéré.
- J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien, dit Kellan en me regardant, les sourcils froncés.
- Voilà ce qui arrive quand tu fais l'idiot et que tu te déchires un organe. Ca t'apprendra, répondis-je en souriant.
- Je ferais plus attention la prochaine fois qu'on se fera écraser, surenchérit-il d'un air joueur.