Maxima (30/06/2011)
3.75/5   4 notes

Combien de lignes de texte peut-on citer ? Est-ce le salarié ou l'employeur qui a les droits sur une œuvre ? Où trouver des photos gratuites ? Dans quels cas faut-il l'accord des personnes photographiées ? Comment vérifier si une image est dans le domaine public ? Quand faut-il une autorisation ? Qui contacter pour l'obtenir ? Combien faut-il payer ? Peut-on utiliser les documents trouvés sur Internet ?Que risque-t-on à ... >Voir plus
Que lire après Guide pratique du droit d'auteur : Utiliser en toute légalité : textes, photos, films, musiques, Internet et protéger ses créationsVoir plus
Un bon livre pour tout comprendre sur le droit d'auteur. La présentation sous forme de questions et réponses permet une lecture plus agréable tout en fournissant des informations précises. Je recommande !
Donne des réponses concrètes aux professionnels de l'information et de la communication ainsi qu'aux particuliers sur l'usage des images, des citations, des liens hypertextes sur Internet.
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..

Dans la catégorie : Droit privéVoir plus
>Sciences sociales>Droit>Droit privé (72)