Critique de Esa

Esa
10 septembre 2020
Globalement, il s'agit d'une bonne lecture. Je n'ai rien à redire sur la terrifiante écriture de l'autrice, qui nous plonge tout de suite dans une intrigue sombre et macabre. Je tiens à saluer ses descriptions, parfaites pour le genre, ce qui fait qu'il s'agit d'une lecture que je ne peux que vous conseiller pour le PUMPKIN…. . J'ai eu un peu plus de mal avec le nombre de personnages, et je n'ai pas apprécié la manière dont la « romance » est amenée : ceci correspond au fait que je ne trouve pas le format adapté pour ce roman puisque j'ai eu l'impression que tout allait un peu trop vite. Je pense qu'il aurait été préférable d'étendre un peu le récit avec l'ajout de plusieurs chapitres, mais ce n'est que mon avis. Pour finir sur une note positive, j'ai adoré la complexité des personnages et l'ambiance générale, ce qui fait que je ne peux que conseiller ce roman aux fans du genre et aux curieux qui souhaitent frissonner.

En bref, il s'agit d'une lecture de saison que j'ai beaucoup aimé malgré tout.

Merci à l'éditeur de sa confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..