Le Cherche midi (04/09/2005)
1.5/5   1 notes
Sternberg, depuis toujours, note des pensées plutôt noires, dont la philosophie se situe bien au-delà d'un humour décapant.
"Comment croire à Dieu qui, depuis le temps, n'a même pas le téléphone?"
"Il y a un temps pour vivre, un temps pour mourir. Après, cela s'aggrave parce qu'il n'y a plus de temps du tout."
"Les hommes pieux devraient servir à faire des clôtures."
Comparé aux quarante livres que Sternberg a signés, ce recueil de pensée... >Voir plus
Que lire après Les penséesVoir plus
Aux livres que l'on est censé dévorer, je préférerai toujours les livres capables de me dévorer.
La véritable célébrité, on l'atteint quand, arrivé à un certain âge, on a déjà sa nécrologie prête à être imprimée dans tous les journaux.
;Scrabble :Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours
Qui trop embrase, mal éteint.