Citations sur Population : 48 (32)

belette2911
belette2911   27 décembre 2018
Il se peut que Dieu pardonne, mais Il exonère rarement.
Julitlesmots
Julitlesmots   28 avril 2019
Les esprits sont simples et faciles à décrypter. Les esprits coupables, quant à eux, sont incroyablement fascinants, à condition de se retrousser les manches.
LUKE59
LUKE59   02 août 2019
Quarante-cinq ans, ce n'est pas bien loin de cinquante. Et cinquante ans, il le sait bien, c'est le moment où vous arrêtez de regarder devant vous en vous demandant quel genre de personne vous allez devenir pour commencer à regarder en arrière en vous demandant comment vous avez bien pu devenir la personne que vous êtes. ( p 91 )
Scopa
Scopa   31 décembre 2020
Tout le monde à Blind Town est persuadé d’être innocent, ce qui signifie qu’il est fort probable que personne ne l𠆞st.
Luneblanche
Luneblanche   04 avril 2020
« Il n'y a toutefois pas d'accès à Internet. Impossible de passer ou recevoir des appels personnels, pas de courrier non plus. Vous n'entrerez pas en contact avec qui que ce soit en lien avec votre passé, quelles que soient les circonstances. Car, pour le dire simplement, si nous avons accès au monde extérieur, ça veut dire que le monde extérieur peut accéder à nous, ce qui est précisément ce que nous cherchons à éviter. »
Lunateek
Lunateek   19 janvier 2021
Est-ce que je me souviendrai de ce que j’ai fait ?
Non.
Mais est-ce que je saurai que je l’ai oublié ?
Oui.
Donc je saurai que j’ai fait quelque chose de mal, mais je ne saurai pas ce que c’était.
Vous saurez que vous avez fait le choix de rejoindre cette ville.
WiniFRED
WiniFRED   15 janvier 2019
Aucun contact. Ça veut dire pas de lettre, pas d'e-mail, pas de coup de fil, pas de télégramme, pas de pigeon voyageur, pas de signaux de fumée, pas de textos, de snaps, de pings ou je ne sais quelle autre connerie ils ont inventée. Pas d'échanges avec le monde extérieur, point final.
Mavic_lit
Mavic_lit   11 novembre 2018
C'est déjà assez difficile de vivre avec ce que vous avez fait, c'est incommensurablement plus dur de vivre en sachant que vous avez fait quelque chose, sans savoir ce que c'était exactement.
BMR
BMR   03 novembre 2018
[...] Si j’étais vous, je m’inquiéterais moins de comment tout ça a commencé que de comment ça va se terminer.
Luneblanche
Luneblanche   04 avril 2020
« Nous sommes une communauté fondée sur le respect de la vie privée et une confiance mutuelle. On ne se pose pas de questions pièges et on n'essaie pas de spéculer sur le passé d'autrui. On ne tente pas de reconnaître un accent régional et on n'interroge pas les autres sur leur équipe préférée ou sur l'origine et la signification de leur tatouage. » Il accompagne ces paroles d'un signe de tête en direction de la tige au crâne rasé. « Qui que vous ayez pu être autrefois, vous êtes désormais des citoyens de Caesura, ville du comté de Kettle et du vénérable État du Texas, sise sur la vaste terre des États-Unis d'Amérique. Tout ce qui vous est arrivé avant a été oublié ou gagnerait à l'être. Votre nouvelle vie débute aujourd'hui. Des questions ? »