AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
MxM Bookmark (09/12/2015)
3.65/5   10 notes
Résumé :
Retrouvez Rey et Enki dans trois courts bonus : La caserne, La recherche des origines & Trop fatigué.

Ces bonus sont tirés du roman Stigmata, de C.J. Sterne.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Stigmata : Les bonusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Ces trois bonus, offerts par l'auteur, nous permettent d'en savoir un peu plus. Bien sûr, il est nécessaire d'avoir lu l'histoire principale, d'autant que le premier bonus est la suite directe de Stigmata, attention spoilers...

La première nouvelle, la plus courte, "La caserne" se déroule donc juste après la fin du roman et nous offre un moment tout mimi entre Enki et Rey.

La deuxième, La recherche des origines, est du point de vue de Rey et nous permet d'en savoir un peu plus sur la vie d'après, sur les conséquences de la fermeture des bordels, de l'arrestation des propriétaires, du procès... et aussi sur les origines d'Enki, que Rey cherche à élucider pour lui offrir sa cérémonie de passage à la vie d'adulte.

La dernière, Trop fatigué, suit les deux hommes dans leur vie de couple. Pas facile pour Enki de s'acclimater à une vie de liberté, à une vie à deux, lui qui n'a connu jusque là que les murs d'un bordel et la sensation de n'être que la possession du propriétaire. Pas facile non plus pour Rey qui a toujours vécu sans contraintes et sans attaches, il doit prendre en compte le fait qu'il a quelqu'un qui l'attend, quelqu'un qu'il a plaisir à retrouver...

Bref, trois nouvelles mignonnes et douces, qui nous offrent des moments de vie plutôt tendres et touchants, ce qui change des scènes chauds bouillantes du tome principal. Un joli moment et la découverte d'un nouvel auteur.
Commenter  J’apprécie          20
Quel plaisirs de rerouver Rey et Enki !

Ces trois courtes nouvelles reprennent après les événements du premier tome. L'auteur nous propose de découvrir la nouvelle vie de Enki et Rey. A travers les yeux de Rey le plus souvent, nous apprenons ce qu'il est advenus du procès, ce que Enki est devenu, comment ils apprivoisent leur vie de couple.


Ces nouvelles permettent de prolonger le plaisirs, de savourer avec Enki cette vie de bonheur bien mérité, et loin de s'arrêter là, l'auteur nous offre quelques révélations des plus heureuses.

En bref, trois petits chapitres qui se dégustent comme des chocolats de noël, sans modération et avec plaisirs !

Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          30
Parfait
Ça suit le livre du même nom. Un vrai bonus à l'histoire originale. Bon ça nous donne aussi envie d'en avoir plus mais franchement j'ai beaucoup aimé. Je suis contente qu'ils l'ai publié.
Commenter  J’apprécie          20
Ces petits bonus prennent place à la suite de l'histoire principale et sont toujours écrits dans le même style agréable.
Bien que courts, on apprend sans doute plus sur l'univers en trois chapitres que dans l'intégralité du roman.

Cette fois, on suit le point de vue de Rey et, surtout, fini la maison close, on visite un peu Olshian, on découvre la caserne et la maison de Rey et on le voit discuter avec d'autres personnages qui lui posent des questions et le font réfléchir. Sortir Enki du bordel a des conséquences, qu'il faut maintenant assumer.
Au détour d'une conversation avec un ami, on apprend même les suites du procès !

Bref, si le background n'est pas encore bien exploité, ces petits bonus réussissent au moins à remplir leurs fonctions et à se rendre compte que la route est encore longue pour Rey et Enki.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          20
Des petits bonus sympathiques qui nous permettent de voir l'adaptation d'Enki à une vie normale. L'auteur écrit toujours aussi bien ! Mais ça reste encore léger, on aimerais en savoir plus sur leur vie commune. J'espère qu'il y en aura d'autre.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
- La dernière foi que je t'ai vu faire cette tête-là, tu passais encore tes journées à te faire passer pour un voleur et tu étais amoureux transi d'un petit prostitué.
Commenter  J’apprécie          20
Rey referma doucement la porte derrière eux et alluma une lampe à huile, laissant à Enki le temps de jeter un œil à la petite et stricte chambre militaire. La pièce était sobre et chichement meublée.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : épilogueVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}