EAN : 9782715219854
Le Mercure de France (03/10/1996)
"... L'ancienneté de ce pays au-dessous du Danube - les noms des autres fleuves je ne m'en souviens pas car il y en a trop - est confirmée par de nombreux peuples qui, au cours des siècles enfuis, semblent s'être entassés l'un par-dessus l'autre, déposés au fond du vase profond et chaud de l'histoire, qui les a fondus et calcinés si brutalement qu'aujourd'hui on en perçoit le remugle... Ils ont disparu, ils sont partis, ont été assimilés, vaincus ou exterminés, empo... >Voir plus
Que lire après Prélude à la guerreVoir plus

Video de Vidosav Stevanovic (1) Voir plusAjouter une vidéo

Vidosav Stevanovic : Prélude à la guerre
- A la Médiapole Sainte Césaire d'Arles, Olivier BARROT parle de Vidosav STEVANOVIC, écrivain serbe qui vit à Paris et de son livre "Prélude à la guerre", sorte d'élégie pleine d'humour noir dans laquelle il accuse les Yougoslaves d'aimer les armes et la dispute, ce qui a rendu la guerre entre Serbes et Croates inéluctable.
autres livres classés : littérature yougoslaveVoir plus

le vol du quiz

Pour commencer jouons un peu : si je vous dis, canard vole, lapin vole, héron vole, maison vole, chat vole, quizeur vole, à quel jeu jouons -nous ?

faisan vole
hirondelle vole