Ce que j'aime dans les thrillers, c'est pouvoir me plonger dans une certaine forme d'horreur humaine, pouvoir être admiratif de l'imagination sans borne de certains auteurs, et c'est en même temps me dire que malgré le côté irréelle de l'histoire, ca n'en demeure pas moins possible dans l'absolu.
Et bien tout cela, si vous êtes comme moi....et bien vous ne l'aurez pas ici.... Franchement, on ne peut pas dire que ca soit l'inspiration qui ai coulé dans les veines de l'auteur pour ce roman.
C'est dommage car j'avais beaucoup aimé séquestrée ( ou la cabane de l'enfer, en fonction de la maison d'édition) et le schéma "séance de psy/histoire petit à petit dévoilée" n'a cette fois pas marché, mais alors pas du tout. Je mets 1,5 pour récompenser la plume de C.Stevens car elle est malgré tout agréable à lire mais je suis à mon sens très généreux pour ce titre.
Rien, rien ne va dans ce scenario : les personnages sont pathétiques, ni crédibles pour un sou. Les dialogues sont limités risibles tant on y croit pas et l'histoire en elle-même n'est vraiment pas digne de ce qu'elle a pu nous concocter dans Séquestrée.
Pour conclure car je ne vais pas m'y attarder : s'il n'en tenait qu'à moi, j'organiserais une pétition a l'encontre de ce titre 😉 A fuir..., il y a tellement mieux ailleurs.
Une daube avérée. Intérêt zéro.
Abandon caractérisé au bout de 40 pages.
Déçu il ne se passe pas grand chose . J'avais tellement aimée séquestrée .