Éditeur : Les Presses De La Cite (20/09/2012)

Femme brisée et mystérieuse, mercenaire qui ne renonce jamais, Vanessa Munroe est de retour.

Logan, le meilleur ami de Munroe, a besoin de ses services: huit ans plus tôt, Hannah, la fille d'une de ses connaissances, a été enlevée par la secte des Elus; il lui demande de la retrouver.

Hantée par les souvenirs douloureux de son passé, Munroe accepte la mission et part en Argentine.

Se faisant passer pour une donatrice fort... >Voir plus

collectifpolar
  30 août 2020
Vanessa Munroe est une mercenaire du renseignement qui n'hésite pas à utiliser des méthodes musclées pour satisfaire ses riches employeurs. Un jour c'est Logan, son meilleur ami, qui lui demande de retrouver une fille disparue 8 ans plus tôt, enlevée par une secte. Monroe accepte la mission et part en infiltration en Amérique du Sud.
Un roman âpre et rythmé, un personnage étonnant, Taylor Stevens nous offre ici un très bon thriller. Une belle découverte, je sens que je vais aller lire son autre roman traduit en français car j'ai hâte de retrouvé Vanessa Munroe.
Lien : https://collectifpolar.com/