Mix Editions (03/04/2017)
3.87/5   15 notes
Bonus de Saint Valentin Gratuit

Nouvelle faisant suite au roman "Mords -moi si tu peux !" de M.R. Stevens
Que lire après Prends-moi si tu peuxVoir plus
Un Bonus gratuit à "Mords-moi si tu peux !", les deux héros essayent d'enfin mener un rapport sexuel jusqu'au bout, mais à chaque fois des événements invraisemblables les en empêchent … très humoristique.
Une romance M/M pleine d'humour, même d'autodérision. Un style particulier puisque l'auteure m'a donné l'impression que ses personnages s'adressait plus ou moins à moi. Une nouvelle sympathique mêlant du fantastique à de la romance, évoquant des sujets qui peuvent paraitre tabou avec une légèreté qui n'enlève en rien à la sincérité des personnages.
Prends-moi si tu peux est une nouvelle bonus qui suit le roman Mords moi si tu peux. Dans cette histoire on suit toujours notre couple Cody et Mike qui tente d'avancer sur leur relation.

C'est un plaisir de retrouver Cody et Mike dans cette petite nouvelle. Ils sont enfin ensemble, mais ne sont toujours pas passé à l'acte... Cody étant novice dans le domaine et connaissant la poisse de nos deux héros, la chose ne sera absolument pas facile et donnera pas mal de scènes drôle.

Dans cette nouvelle l'humour est toujours très présent et ça fait du bien de lire ce genre de petite nouvelle de temps en temps. Ça donne du pep's.

J'aime beaucoup la manière qu'à l'auteure de nous impliquer dans l'histoire comme si les personnages s'adressaient un peu à nous, avec leurs questionnement, ...

C'est une petite nouvelle qui se lit rapidement, pleine d'humour qui donne une continuité à l'histoire de base.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..
Un bonus très sympa, surtout très drôle à "Mords-moi si tu peux".
Un récit assez bref, encore une fois plein d'humour ! Plus axe sur le sexe que le tome 1 mais ça passe bien (sans mauvais jeu de mots), retrouver Cody et Mike fait plaisir :)
Lien : https://antredemhiryo.home.b..

À quoi pensait-il, bon sang ? Eh bien il va vous dire à quoi il pensait. Il pensait à la queue de son mec dans son cul. Oh ça va, hein ! Il est vulgaire s’il a envie. En même temps, il n’y a pas trente-six façons de le dire. Vous préférez : « Il souhaite atteindre la félicité physique en partenariat avec son petit ami » ? Si vous voulez. C’est joli, c’est poétique et ça ne reflète absolument pas ce dont il a envie.