Florence Svarzas (Traducteur)
J'ai lu (30/01/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Je sais où est votre sœur... Cc message est adressé à la journaliste Leah McDevitt. Il émane de Raymond Lambert, le terrifiant tueur en série qui attend l'injection fatale dans le couloir de la mort. Contre l'avis de tous, Leah décide de le rencontrer. Pour retrouver Melissa, qui a disparu depuis sept ans, elle est prête à prendre tous les risques, quitte à se faire manipuler par ce psychopathe sadique. Af... >Voir plus
Que lire après HallucinationsVoir plus
Elle avait beau être sympathique, et séduisante,il n'éprouvait rien pour elle. Depuis quand avait-il éprouvé quoi que ce soit pour une femme, d'ailleurs ? Ce n'était pas faute d'en rencontrer, mais aucune ne lui avait inspiré de sentiments particuliers.
La signature et le mode opératoire d'un, tueur sont deux choses bien distinctes. Le mode opératoire est un moyen d'accomplir le crime, tandis que la signature est un moyen d'apporter une réponse à un manque. Elle lui permet d'obtenir une satisfaction, de combler un vide. C'est une des raisons pour lesquelles il s'est mis à tuer.
Plusieurs compagnies d'assurances faisaient appel à lui lorsqu'elles soupçonnaient un incendie d'être d'origine criminelle. Auteur d'un ouvrage de
référence sur le sujet, Ethan était toujours considéré comme l'expert vers qui se tourner quand, on ne savait plus à quel saint se vouer
Tout le monde lui avait conseillé de tourner la page, et il s'y était efforcé. Vraiment. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Le cauchemar avait duré trop
longtemps, et le traumatisme était trop profond.
De nos jours, les jeunes choisissaient de se faire tatouer une chouette comme symbole de sagesse, tandis que dans la Grèce antique cet animal marquait
le front des prisonniers de guerre.