Éditeur : Paquet (01/01/1900)
3.25/5   2 notes
J’ai une ferme bio. Parce que je suis respectueux de la nature. Mais la nature ne me le rend pas toujours bien… Mes moutons n’en font qu’à leur tête, mes vaches veulent me rendre chèvre, mes cochons ne se vautrent que dans un jacuzzi, et mes volailles jouent avec le dentier de mémé. Et c’est sans compter sur les voisins de la COGEMIP, qui veulent inonder le marché de leurs produits OGM... Une chose dont je suis sûr, c’est que ma ferme est indispensable pour la bonne... >Voir plus

Auracan   03 juin 2016
L'humour de Sti fait mouche, un humour vif et moderne, tous publics, toutefois respectueux et inspiré des classiques.
Sceneario   25 avril 2016
Un album sympathique, parfait pour se détendre tranquillement, tout en réfléchissant sur deux ou trois choses !

Videos de Sti (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Sti
Sti, scénariste BD havrais, présente l'album "Photo de famille (recomposée)", paru aux éditions Bamboo, et dont les illustrations sont signées de la dessinatrice Armelle.