Critique de marjorie24

Quel bon moment j'ai passé en lisant cette BD ! Ma toute première en service presse .

Je connais assez bien cette collection , je lis beaucoup dans la même série , (Les profs , les gendarmes ...) et je passe a chaque fois de super moment .
C'est donc sans peur que j'ai découvert le tout premier tome de "Les Runners" .

Nous sommes dans l'univers du sport cette fois ci , Fred qui n'est pas un brin sportif et qui a un certains embonpoint se voit dans l'obligation de se mettre au Running par la médecine du travail . C'est donc a reculons qu'il va devoir se mettre a courir et sa femme qui est a l'opposé de lui , très sportive va l'aider et le motiver . (d'ailleurs désolé pour le stéréotype mais j'ai eu du mal a voir cette belle femme avec lui , au début dans le bd j'ai d'ailleurs cru que c'était sa fille) .

Je suis complètement fan des dessins , c'est frais , jeune , coloré et surtout très très drôle !
L'histoire se lis très vite , les dialogues sont parfaitement bien écrit et les personnages attachants . Cette BD est destiné a tout public de 7 a 77 ans et je vous le recommande pour une bonne tranche de rigolade !

J'ai vraiment hâte de lire le Tome 2 , A offrir au meilleur sportif que vous connaissez ... ou pas !
Lien : https://marjobookcontact.wix..