Les runners tome 2 sur 2

Sti (Autre) Buche (Autre)
Bamboo Edition (24/06/2020)
Rien ne sert de partir à point, il faut courir !
Fort d’avoir bouclé son premier marathon, Fred n’a pas l’intention de s’en tenir là !
Après avoir arpenté le bitume, le voilà parti à la conquête de l’herbe, des cailloux et de la boue : Fred s’attaque avec sa bande au trail, toujours dans la joie et le… running gag bien sûr !
Que lire après Les runners, tome 2 : Bornes to be aliveVoir plus

L'Elève Ducobu

Zidrou

(5998)

27 tomes

Les Runners ! Une BD 100% humour qui aborde le thème des joggeurs qui s'entraînent pour THE courses !

Vous pourrez d'ailleurs retrouver ma chronique du tome 1 juste ici ........https://marjobookcontact.wixsite.com/books/post/les-runners-premi%C3%A8res-foul%C3%A9es

Dans ce tome 2 nous retrouvons notre bande de coureurs qui s'entraînent pour courir L'ultra trail des barjots un marathon tant attendu par l'équipe de coureurs amateurs .

J'ai beaucoup aimer retrouver ces personnages drôles et attachants , les bulles sont coloré et les petites histoires sympa a suivre .

Il m'arrive moi même d'aller parfois courir , je me suis bien retrouver dans le personnage de Fred , coureur certes mais légèrement feignant qui pense qu'une course d'orientation est en fait une soirée camping autour du feu , un personnage drôle qu'on aime suivre au fil des pages.

Le running n'est pas qu'un simple sport et vous le découvrirez dans cette BD !

J'adore la collection Bamboo il y en a vraiment pour tout les goûts que ce soit les rugbyman , les profs , les arkéos ou bien encore les Sisters .

Vous trouverez forcement votre bonheur pour vous même ou bien a offrir . Un cadeau sympa qui ne décevra pas !
Lien : https://marjobookcontact.wix..
Je remercie Babelio de m'avoir sélectionnée lors de la dernière masse critique.
Etant coureuse à pied, j'étais curieuse de connaître le contenu d'une telle BD. J'avoue être restée sur ma faim....Je m'attendais à me reconnaître un peu plus dans ces pages....mais à part quelques unes qui m'ont faite sourire, je n'y ai pas trouvé le petit truc en plus!
Il y a quelques mois, j'avais reçu "les Runners, tome 1" dans le cadre d'une masse critique. Imaginez comme j'étais contente de recevoir le tome 2 dans une autre masse critique (merci à Babelio) !
Dans ce tome 2, nous partons dans l'entrainement aux trails avec Fred et son côté paresseux nous fait toujours autant sourire.
Les illustrations sont très sympas et cette BD est toujours autant agréable à lire.
A quand le tome 3 ?

Lire un extrait