Éditeur : Paquet (18/11/2009)
3.6/5   5 notes
Michel est un chien de garde un peu particulier. Entre les cours de judo, les sorties à la plage et les orgies de croquettes, ce pauvre Michel n'a que bien peu de temps pour se défendre contre les tortues agressives ou les hamsters caractériels, sans oublier les mémés délinquantes. Alors, si en plus il lui fallait vraiment protéger son maître.

reve2003
  07 février 2019
Je suis fane de Michel ! ça ressemble à du Gardfield sauf que Michel est un chien. Les histoires sont drôles et les dessins agréables.

mandrake17mandrake17   14 juin 2015
- Bon! Ça y est! Je me suis mis aux arts martiaux!
- Ah! P'tet qu'enfin tu vas bien faire ton job! T'as choisi quoi? Aïkido? Karaté?
- Houlaaa! Faut y aller progressivement! Je commence par le Sudoku!
mandrake17mandrake17   18 juin 2016
- J'ai vu à la télé que des personnes sont tellement proches les unes des autres que des connexions télépathiques se créent entre elles!
- Mais bien sûr!
- Hop hop hop on essaie! Je regarde quelle carte là?
- 8 de trèfle!
- Rhoo c'est ça! Et là c'est quoi?
- Dame de coeur!
- C'est incroyable!! C'est la bonne carte! On est reliés psychiquement!
- Bin en fait je suis surtout relié au miroir de l'entrée qui e trouve juste derrière toi!
mandrake17mandrake17   14 juin 2015
- Pfoua! Qu'est-ce que je m'ennuie!
- Si tu sais pas quoi faire t'as qu'à m'aider au ménage!
- Euh...non merci! Sur l'échelle des trucs nazes, le ménage c'est encore pire que de s'ennuyer!
mandrake17mandrake17   18 juin 2016
- Bon, Michel, j'apprécierais beaucoup que tu arrêtes de faire tes besoins sur ma voiture!
- J'te jure que je le fais pas exprès!! J'arrive pas à me retenir! C'est génétique tout ça!
- Hum! Et tu crois que ta génétique pourrait s'occuper des rosiers du voisin qui met du Elvis tous les dimanches matin?
reve2003reve2003   07 février 2019
-Tu veux pas me préparer un bon grog et des petits gâteaux ? Histoire de reprendre des forces !
-Tu sais quoi ? Je vais aller chercher des suppositoires à l'eucalyptus ! c'est hyper efficace contre les rhumes !
-Pas besoin regarde ! J'me sens déjà vachement mieux !