ISBN : 2081217848
Éditeur : Flammarion (03/10/2008)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 10 notes)
Paul Valéry, pressentant la catastrophe où menait le nazisme, constatait dès 1939 une "baisse de la valeur esprit". Aurait-il pu imaginer dans quel état de déchéance généralisée tomberait l'humanité quelques décennies plus tard - là où nous en sommes ? En 1939, seulement 45 % des Français écoutent la radio, et la télévision n'existe pas encore. En ce début de XXIe siècle, les objets communicants poursuivent les temps de cerveaux disponibles où qu'ils aillent, du lev... >Voir plus

Kadjagoogoo
  06 mai 2017
Videos de Bernard Stiegler (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Stiegler
Retrouvez la conférence de Barabara Stiegler autour des thèmes "Apprendre, éduquer, transmettre". Entretien par Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-115762/barbara-stiegler
Note de Musique : © mollat
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Comportements économiques (131)