Bernard Kreiss (Traducteur)
Jacqueline Chambon (30/04/1994)
" On parle des « longueurs célestes » de Beethoven, de même on pourrait parler des « lenteurs célestes » d’Adalbert Stifter." [Peter HANDKE]

Que lire après Le Village de la landeVoir plus
"Seigneur, je n´ai pu faire autrement que de cultiver le talent que tu m´as confié ", et si ton talent devait avoir été trop léger, sache que le juge te jugera moins sévèrement que les hommes

Videos de Adalbert Stifter (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adalbert Stifter
Adalbert Stifter - der Film "Adalbert Stifter" ist ein Unterrichtsfilm im Auftrag des BildungsMedienZentrums (Bimez) des Landes OÖ für den Einsatz in österreichischen Pflichtschulen. Darsteller: Karl Glaser (Adalbert Stifter), Daniela Wagner (Journalistin), Matthias Märzendorfer (Adalbert mit zwölf) u.v.a.
Comenius Edu-Media-Preis 2005 der GPI (Gesellschaft für Pädagogik und Information e.V.)
"Adalbert Stifter - der Film" is an educational filmon behalf of the BildungsMedienZentrum of Upper Austria. Cast: Karl Glaser (Adalbert Stifter), Daniela Wagner (journalist), Matthias Märzendorfer (Adalbert at the age of 12).