Pierres multicolores tome 2 sur 2
Jacqueline Chambon (19/05/1998)
4.5/5   2 notes
C’est dans un monde presque minéral où seule une herbe rare pousse entre les blocs de calcaire que vit l’étrange curé de la première nouvelle. Toujours vêtu de la même soutane usée d’où s’échappe parfois un linge trop luxueux, il s’est donné pour mission de faire passer la rivière souvent en crue aux écoliers qui doivent la traverser. Qui est-il, un raté ou un saint ? C’est ce que nous apprendra le récit de sa vie et la surprise qu’il réservera à sa mort.
>Voir plus
Que lire après Pierres multicolores, tome 2 : TourmalineVoir plus
Sur dix auditeurs, neuf critiqueront l'homme dont il va être question, le dixième pensera souvent à lui.

Videos de Adalbert Stifter (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adalbert Stifter
Adalbert Stifter - der Film "Adalbert Stifter" ist ein Unterrichtsfilm im Auftrag des BildungsMedienZentrums (Bimez) des Landes OÖ für den Einsatz in österreichischen Pflichtschulen. Darsteller: Karl Glaser (Adalbert Stifter), Daniela Wagner (Journalistin), Matthias Märzendorfer (Adalbert mit zwölf) u.v.a.
Comenius Edu-Media-Preis 2005 der GPI (Gesellschaft für Pädagogik und Information e.V.)
"Adalbert Stifter - der Film" is an educational filmon behalf of the BildungsMedienZentrum of Upper Austria. Cast: Karl Glaser (Adalbert Stifter), Daniela Wagner (journalist), Matthias Märzendorfer (Adalbert at the age of 12).