Nicolas Sarkozy (Préfacier, etc.)Jean-Étienne Chapron (Secrétaire)
Éditeur : Odile Jacob (13/11/2009)

" Si nous ne voulons pas que notre avenir, celui de nos enfants et des générations futures soit semé de catastrophes financières, économiques, sociales, écologiques et, par conséquent, humaines, nous devons changer nos manières de vivre, de consommer, de produire. Nous devons changer les critères de nos organisations sociales, de nos politiques publiques. Cette révolution ne s'accomplira pleinement que si ... >Voir plus

Videos de Joseph E. Stiglitz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph E. Stiglitz
Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz est l'invité des Matins de France Culture à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage "Peuple, pouvoir & profits" où il livre un réquisitoire contre le capitalisme dérégulé et la montée des inégalités.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 23 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
>Economie>Macro-économie et sujets connexes>Mesure du produit et du revenu national (6)