Editions Galaade (23/02/2012)
Il est impossible de poursuivre sa vie sans avoir compris que tout ce sur quoi elle reposait était un mensonge, derrière lequel se terrait une vérité connue trop tard.
Richard Richter est né deux fois, une fois à Vienne en 1942 et l'autre à Sarajevo un demi-siècle plus tard. Le Serpent du destin est l'histoire de cette seconde et douloureuse naissance.
Qui pouvait imaginer ce qui attendait Richard quand, après de longues années parisiennes, il décida d... >Voir plus
Que lire après Le serpent du destinVoir plus
Une superbe découverte .Un de plus beaux romans que j'aie lu.La quête d'un écrivain -journaliste entre Paris, Vienne et Sarajevo assiégée . Liens ténus d'une histoire familiale tissée d'évènements et de non dits entremêlés entre la deuxième guerre mondiale et le siège de Sarajevo . Une histoire extraordinaire de la première à la dernière page.
Premier roman traduit en français de cet auteur , il y a déjà quelques années. ...et l'envie et l'espoir d'en lire d'autres !