Johnny Stracchino (Illustrateur)Mary Fontina (Illustrateur)
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (04/01/2006)
4.06/5   24 notes

Mais qui est Géronimo Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuse que le gruyère... des histoires au poi... >Voir plus

Camille2804
  25 novembre 2014
Ce livre est très divertissant pour les jeunes enfants.C'est très jeunesse donc je le conseil moins aux gens de mon âge...
isalord
  04 octobre 2016
En plus du mystère et du suspense, j'ai aimé apprendre sur l'Amazone à propos de la vie réelle. Il est amusant d'apprendre des faits sous la forme d'une histoire.
Fati03
  10 décembre 2015
Le temple du rubis de feu est vraiment génial ,marrant , suspens ,ce livre est vraiment superbe .Je vous le conseille !!
RougeTomate
  23 novembre 2015
J'adore geronimo

ScuriusScurius   28 janvier 2018
Téa me hurla dans les oreilles :
Geronimooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
tu n'as rien oublié, geronimo, tu n'as rien oublié!
je répondis :
Scouit, non, je n'ai rien oublié, mais, je t'en prie, arrête de me crier dans les oreilles, j'ai oublié mes bouchons d'oreilles !