Johnny Stracchino (Illustrateur)Mary Fontina (Illustrateur)
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (04/01/2006)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 25 notes)

Mais qui est Géronimo Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuse que le gruyère... des histoires au poi... >Voir plus

Camille2804
  25 novembre 2014
Ce livre est très divertissant pour les jeunes enfants.C'est très jeunesse donc je le conseil moins aux gens de mon âge...
isalord
  04 octobre 2016
En plus du mystère et du suspense, j'ai aimé apprendre sur l'Amazone à propos de la vie réelle. Il est amusant d'apprendre des faits sous la forme d'une histoire.
Fati03
  10 décembre 2015
Le temple du rubis de feu est vraiment génial ,marrant , suspens ,ce livre est vraiment superbe .Je vous le conseille !!
RougeTomate
  23 novembre 2015
J'adore geronimo
ScuriusScurius   28 janvier 2018
Téa me hurla dans les oreilles :
Geronimooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
tu n'as rien oublié, geronimo, tu n'as rien oublié!
je répondis :
Scouit, non, je n'ai rien oublié, mais, je t'en prie, arrête de me crier dans les oreilles, j'ai oublié mes bouchons d'oreilles !
Videos de Geronimo Stilton (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Sauras-tu t'échapper ?
À l?instar des « Escape Games » où l?objectif est de s?extirper d?un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l?opportunité d?aider son héros préféré à s?échapper d?une situation périlleuse ou d?un danger ! Ne manquez pas cette rencontre inédite avec Chi, Géronimo Stilton et Sea Shepherd, en attendant les autres héros que nous ne manquerons pas de vous proposer !
Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire (pas besoin de gomme, de crayon ni de papier !), l?aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l?âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l?une des sorties possibles. Qu?il s?agisse d?utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d?à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d?un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d?un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s?aider d?un carnet d?indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d?action avec juste ce qu?il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.
Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer - Des objets pour progresser dans l'histoire - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué