ISBN : 2226220135
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (04/05/2011)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)

Geronimo aime beaucoup se balader à vélo, le dimanche, tranquillement… mais c’est à un autre type de « balade » que son ami Chacal l’a inscrit : la « Race across America » ! Oui, la célèbre course qui consiste à traverser en dix jours seulement tous les Etats-Unis d’Amérique ! Geronimo va vivre une grande aventure, bien loin de son confortable fauteuil de l’Echo du rongeur... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Sharon
  04 novembre 2017
Dans ce nouveau tome de ses aventures, Géronimo part à l'assaut de la mythique route 66 mais à vélo ! Accompagné de ses amis et sans produits dopants (enfin.... on n'a pas contrôlé les fromages ou le thé), il s'élance pour une cause juste.
Encore un livre qui met en valeur l'optimisme et l'amitié.
1234567890l
  31 mars 2015
Je suis sicliste et je peut te dire que je ne pourait pas faire ça.
SharonSharon   04 novembre 2017
L'ouragan qui venait de me renverser était mon ami Chacal ! Et quand Chacal est là, les ennuis ne sont jamais loin ! Enfin.... pour moi, les ennuis !
Videos de Geronimo Stilton (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Sauras-tu t'échapper ?
À l?instar des « Escape Games » où l?objectif est de s?extirper d?un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l?opportunité d?aider son héros préféré à s?échapper d?une situation périlleuse ou d?un danger ! Ne manquez pas cette rencontre inédite avec Chi, Géronimo Stilton et Sea Shepherd, en attendant les autres héros que nous ne manquerons pas de vous proposer !
Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire (pas besoin de gomme, de crayon ni de papier !), l?aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l?âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l?une des sorties possibles. Qu?il s?agisse d?utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d?à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d?un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d?un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s?aider d?un carnet d?indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d?action avec juste ce qu?il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.
Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer - Des objets pour progresser dans l'histoire - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué