Éditeur : Albin Michel (02/05/2013)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 8 notes)

Que de mystères sur l’île des Souris ! Suivez Geronimo dans deux aventures palpitantes ! Un gigantesque monstre vient d’être aperçu au lac Lac.

Geronimo veut absolument être le premier à photographier la créature pour la prochaine édition de L’Écho du rongeur ! Bizarrement, son éternelle rivale et directrice de La Gazette du rat, Sally Rasmaussen, est déjà sur place. Et les bizarreries ne manquent pas...

On trouve tout... >Voir plus

BibliodeGesves
  28 avril 2015
Géronimo Stilton c'est amusant j'ai aime.Il y avait de l'avanture c'était étonnent.
Je le conseille aux lecteurs.

Aurélien geerkens
vassia7178
  09 novembre 2018
Aventure et mystère autour du mystère du monstre du Loch Ness.
vassia7178vassia7178   09 novembre 2018
Le lendemain, la photo fut publiée à la une de l'Echo du rongeur !
Videos de Geronimo Stilton (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Sauras-tu t'échapper ?
À l?instar des « Escape Games » où l?objectif est de s?extirper d?un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l?opportunité d?aider son héros préféré à s?échapper d?une situation périlleuse ou d?un danger ! Ne manquez pas cette rencontre inédite avec Chi, Géronimo Stilton et Sea Shepherd, en attendant les autres héros que nous ne manquerons pas de vous proposer !
Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire (pas besoin de gomme, de crayon ni de papier !), l?aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l?âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l?une des sorties possibles. Qu?il s?agisse d?utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d?à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d?un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d?un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s?aider d?un carnet d?indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d?action avec juste ce qu?il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.
Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer - Des objets pour progresser dans l'histoire - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué