Larry Keys (Illustrateur)Titi Plumederat (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (06/01/2004)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 31 notes)

Débordé de travail et ne se fiant qu'à son intuition qu'il croit infaillible, Geronimo Stilton engage une nouvelle assistante sans lui faire passer le moindre entretien. Ses critères ? La jeunesse et l'audace pour qu'un vent joyeux souffle enfin sur les bureaux poussiéreux de l'Écho du rongeur ! Il choisit dans ce but une certaine Pinky Pick. Mais ce n'est qu'après avoir signé son contrat ainsi qu'un chèque de ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
CedrikPineault
  09 février 2012
mon livre que j'ai critiquer s'appelle Géronimo Stilton.
Se que j'ai trouvé de positif est en-dessous.
J'ai aimé ce livre parce qu'il est drôle et il y a plein d'aventure.
J' aime ce livre parce que Géronimo fait toujours des gaffes et il pense toujours au fromage et son frere aussi pense toujours au fromage parce qu'ils sont des souris.
J' ai aimé ce livre parce qu'il y a eu un crime dans un métro et que les gens de la ville ont entendu des bruits bizzares.
Se que j'ai trouvé de négatif est en-dessous.
Aussi , j' ai trouvé ce livre négaitf parce que était trop cours mais j'ai trouver ça bien.
J' ai trouvé ce livre négatif parce que les images était mal fait et mal dessiner et il avait des mots que je ne comprenait pas beaucoup.
J'ai trouvé ce livre négatif parce que les pages n'était pas numéroté
Mondon5
  07 mars 2016
Un excellent livre d'humour. On plaint quand même le pauvre Geronimo.
tolitolu
  02 avril 2015
Je les lisais quand j'étais petit et j'adorais ça. En plus, ça se lit très vite car il y a beaucoup d'images et la police d'écriture est assez grosse.
tolitolu
  02 avril 2015
Pourquoi c'est en une langue bizarre ? Je croyais que Babelio était un site français ! Je ne sais même pas si c'est le 1 !
LyciaViaur
  11 novembre 2016
j'adore cette collection,je vous la recommande fortement et bonne lecture !
tolitolutolitolu   03 avril 2015
Par milles mimolettes !
Videos de Geronimo Stilton (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Sauras-tu t'échapper ?
À l?instar des « Escape Games » où l?objectif est de s?extirper d?un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l?opportunité d?aider son héros préféré à s?échapper d?une situation périlleuse ou d?un danger ! Ne manquez pas cette rencontre inédite avec Chi, Géronimo Stilton et Sea Shepherd, en attendant les autres héros que nous ne manquerons pas de vous proposer !
Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire (pas besoin de gomme, de crayon ni de papier !), l?aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l?âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l?une des sorties possibles. Qu?il s?agisse d?utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d?à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d?un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d?un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s?aider d?un carnet d?indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d?action avec juste ce qu?il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.
Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer - Des objets pour progresser dans l'histoire - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué