Le Royaume de la Fantaisie tome 12 sur 14
Albin Michel (26/09/2018)
3.5/5   5 notes
Le Royaume de la Fantaisie est en danger ! Le terrible Magéant, un mage d'une taille impressionnante et d'une méchanceté redoutable, menace de voler les plus précieux trésors du Royaume. La fantavanille des îles Vanillées, l'or des Gnomdors, la fourrure des Hermines bleues, et l'oeuf de feu du pic des Vertiges sont menacés ! Geronimo, récemment sacré Chevalier Sans Peur et Sans Reproche, est envoyé par la reine Floridiana aux quatre coins du royaume. Sa mission : al... >Voir plus
Que lire après Le royaume de la fantaisie, tome 12 : Les trésors du royaume de la fantaisieVoir plus
Coucou 😊
Le royaume de la fantaisie est un superbe 👍😍 livre pour les enfants.
C'est l'histoire de Geronimo stilton, souris qui habite à Sourisia et se rend au royaume de la fantaisie pour aider la reine.
C'est rigolo est long, il y a des belles images et c'est même un livre qui sent bon et mauvais a la fois 😅😅😆.
Il y a énormément de tomes sur le même thème tous aussi rigolo et amusant que les autres.
C'est une super série de livre a lire au jeunes enfants.😄😆
Je vous conseille de le lire aux petits ou pour vous même !😎😆😀

Caltexpress !!!😎😀👍

Videos de Geronimo Stilton (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton a un message spécial pour ses fans confinés, en direct de Sourisia.