AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2226171916
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (04/10/2006)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 37 notes)
Résumé :
Chers amis, voulez-vous me suivre dans un nouveau voyage plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie ? Lancez-vous avec moi dans une quête extraordinaire pour trouver le Secret du Bonheur ! Attention, nous devrons traverser le puant pays des ogres ! Mais si vous tenez bon, si vous voulez vraiment découvrir le secret du bonheur, je vous emmènerai visiter le gourmand pays des desserts, l'amusant pays des jouets et le scintillant pays de l'Or ! Préparez-vous à de bell... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
yuukikoala
  29 avril 2014
Comment dire ? Ce livre est trop mignon, coloré et bien mise en pagé (ça se dit pas, faut pas chercher). C'est juste dommage que je sois tombé sur un tome deux mais en fait ça n'a rien changé à mon plaisir et j'ai beaucoup aimé. Geronimo est un trouillard fini et il part à l'aventure avec toute une équipe plus ou moins différents et pas trop plat. Il s'en va donc dans divers royaumes pour trouver des mystérieuses clés de cristal (pour jouer avec le lecteur) et se faire poursuivre par des vilains méchants afin seulement de trouver le coeur du bonheur. Bon la quête sentait le "je te met dans un endroit pour rien, mais tu m'en veux pas, hein ?" mais bon ça allait. Les dessins étaient vraiment beau, et la morale était jolie comme tout, c'était juste doux et léger. le juste gros défaut était que c'est bien mignon que Geronimo ait une équipe, mais faudrait parfois qu'elle serve un peu....Elle ne sers qu'à la fin, et encore pas tous. du coup je me suis demandé pourquoi il était accompagné, mais bon. C'était tout de même un livre sympa et que je conseille aux enfants.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Virgule-Magazine
  16 février 2017
Géronimo Stilton vient de battre le record du monde de goinfrerie. Alors qu'il dort d'un sommeil lourd, un dragon, messager de la reine des Fées, l'entraîne vers un pays inconnu. Et c'est parti pour des rencontres avec d'affreuses sorcières, d'ignobles ogres et d'autres créatures peu ragoûtantes… Il faut résoudre des énigmes, découvrir les clés de cristal cachées dans les dessins, et, en route, résister aux tentations d'un pays où tout se mange…
L'avis de la rédaction : Comme les précédentes, ces nouvelles aventures de Géronimo Stilton sont pleines de fantaisie et de surprises. Amusement et divertissement garantis.
L'avis de Nicolas, 10 ans : Ce livre est une histoire avec mille et une aventures dans lesquelles Géronimo Stilton se lance. En fait, il s'agit d'un rêve. Mais lisez vite ce livre pour vous plonger dans un monde de magie, avec des fées, des ogres, des sorcières, des jouets…
Commenter  J’apprécie          00
Lorlyyn
  10 juillet 2015
Le royaume de la Fantaisie nous avait fait rencontré les êtres fantastiques qui peuplent les livres de contes. le royaume du bonheur nous entraîne dans le monde de l'enfance peuplé de la magie de l'enfance (jouets, friandises, contes) mais aussi de ses peurs (ogres, sorcières) ainsi qu'un bref passage dans le monde des adultes, peuplé d'intérêts (or), et stimule l'enfant qui est en nous. Poétique, avec des personnages étranges et cocasses (j'ai adoré le caméléon Pustule, qui était mon personnage préféré quand j'étais petite). Un peu déçue de ne pas voir les personnages du pays des contes, par contre. Comment Larry Keys aurait-il dessiné Blanche-Neige ?
Commenter  J’apprécie          00
mayya
  11 octobre 2014
Se liver est long Mai sa Vaux la Paine de le lire parce qu'il est vraiment Bon
Commenter  J’apprécie          40
1234567890l
  02 avril 2015
Ce livre est bon mais l'auteur n'a pas réussi à faire ressentir les émotions.
J'ai alors moins aimer ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
InfinatisInfinatis   29 octobre 2013
C'est très bon pour les jeunes lecteurs comme moi qui sont quand même bon en lecture et c'est un merveilleux livre de fantaise
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Geronimo Stilton (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo réalise un reportage sur un milliardaire qui fait don de son bien le plus précieux à un village isolé en plein désert du Rataharan. Très vite, une armée de méchants, dont le Prince Souriassoc, Ratsawami, Crick Croquerat et Sally Rasmoussen, se lance dans une course folle pour le voler...
autres livres classés : personnage fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Littérature jeunesse

Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

Somebody Owens
Dead Owens
Nobody Owens
Baby Owens

10 questions
889 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre