Éditeur : Albin Michel Jeunesse (15/03/2008)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 35 notes)

La veille du défilé de mode, la collection d'une jeune styliste, une amie de Colette, disparaît... Les vacances à Paris des Téa Sisters se transforment alors en un mystère à résoudre... Mais quel secret se cache derrière ce vol ? Et qui est le mystérieux voleur, capable d'apparaître et de disparaître tel un fantôme ?

blandine5674
  13 novembre 2019
Un livre à partager avec les 9-12 ans. Enquête sympa dans le milieu de la mode à Paris qui en fait aussi un guide touristique qui fourmille d'informations surtout sur le Palais Garnier. A la fin, Paris, des marais à la ville lumière, sur la mode, jeux, tests, recettes, ateliers, etc, etc. J'ai découvert, enfin, Les Téa sisters que me vantaient les enfants depuis si longtemps. Branché, moderne, intéressant, instructif.
daphnedel
  02 mars 2015
Encore un super livre comme tout les geronimo et tea stilton
Imel-And
  08 novembre 2015

blandine5674blandine5674   13 novembre 2019
- Cette collection, je l’ai appelée « Chasse au trésor » parce qu’elle rassemble le trésor le plus précieux de tous : l’amitié ! Ces cinq jeunes filles proviennent de cinq continents différents et elles s’aiment comme des sœurs ! L’amitié est le plus précieux des trésors, parce qu’il est capable de réunir des gens dans le monde entier !