Téa Sisters tome 5 sur 25
Albin Michel Jeunesse (04/02/2009)
3.89/5   23 notes
C'est moi ! je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante! je suis envoyée spéciale de l'Echo du Rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et enquêteuse les Téa Sisters ! Un jeune et talentueux professeur de biologie... >Voir plus
Que lire après Téa Sisters, Tome 5 : Le vaisseau fantômeVoir plus
Un tome très complet puisqu'il renferme quasiment 2 histoires distinctes : une première a Raxford, la seconde en Chine.

Ma fille était encore une fois ravie de retrouver les personnages, et l'ambiance enquête / mystères à découvrir.

La partie en Chine est comme à chaque fois intéressante car elle présente quelques spécificités du pays, de la culture chinoise et des traditions.

Et comme à chaque fois, les méchants sont punis / arrêtés et une belle morale est donnée par le groupe d'amies.

Nous avons déjà réservé la suite à la médiathèque.