Le Collège de Raxford tome 22 sur 34
EAN : 978B019TLRSSC
Albin Michel Jeunesse (2015-09-02) (30/11/-1)
3.81/5   8 notes

Rébecca Sabo, la célèbre rédactrice en chef du magazine de mode Mulogue, va dispenser des cours de journalisme et de photo de mode au collège de Raxford !

Pour les animer, elle fait venir une véritable top-modèle, et annonce que les meilleures photos prises par ses étudiants seront publiées dans Mulogue !

Colette et les Téa Sisters organisent un « shooting » illico !
Que lire après Le collège de Raxford, Tome 22 : Objectif modeVoir plus
Téa Stilton est la soeur de Géronimo Stilton (le célèbre détective de l'île des souris). Elle étudie au collége de Raxford avec ses 5 amies Colette, Violet, Pamela, Paulina et Nicky. Et comme dans tout collège il y a des amitiés, des clans qui se forment, des petites disputes, des examens à réviser …
Ma fille a bien aimé cette histoire de Téa Stilton avec la méchante qui essaye de faire renvoyer les Téa sisters de l'école. Elle apprécie la présentation originale du texte : certains mots sont écrits en couleur et dans différentes polices d'écriture , il y a des petites fiches de personnage ou des listes de choses à faire disséminées sur les pages, plein de formats différents d'illustration, des onomatopées.
Lien : https://lectureenfantparent...