Critique de Livremoi

Que dire de ce livre !!! A part que j'ai adoré.
Je n'ai jamais lu de livres de cet auteur mais je me rappelle de la série « Chair de poule » dont j'étais une grande fan quand j'étais petite. C'est donc avec grand plaisir que je me suis jetée sur ce titre !
Avant même de le lire, je savais, en quelque sorte, à quoi m'attendre. de l'horreur, du mystère, des personnages normaux mais une histoire à en couper le souffle.
Je n'ai pas été déçue!
Le titre ainsi que l'intrigue m'ont fascinés !!
L'idée du tournage d'un film d'horreur où l'horreur prend le dessus m'a paru assez original et très bien maîtrisé par l'auteur.

Parlons un peu des personnages: Claire et son amie Délia sont des jeunes filles comme nous, des rêves pleins la tête. Elles vont enfin pouvoir jouer dans un film et réaliser l'un d'eux.
Mais le film en soi n'est pas normal. En effet, dans le tournage qui avait eu lieu une cinquantaine d'année auparavant, des acteurs sont morts de manières affreuses et quand le père De Claire décide de reprendre le film, les doutes et la peur sont au rendez-vous.
Inutile de vous dire que le tournage du remake ne va pas être de tout repos.
Du coup, l'angoisse augmente sur le plateau mais aussi en nous lecteur. Au bout d'un moment, je me sentais comme un personnage assistant aux événements de très près.
L'écriture reste simple, clair t. J'ai ce livre sans m'en lasser.
Sincèrement j'ai adoré ce livre je vous le recommande !!!
Lien : http://moncoinlectureetserie..