Éditeur : Bayard Jeunesse (25/11/2013)

Sam Waters, douze ans, vient de passer une merveilleuse semaine à Horrorland. Avant de quitter le parc d’attractions, il achète dans la boutique de M. Lépouvanteur une boîte de bonbons et des petites éponges qui, une fois mouillées, prennent la forme d’animaux domestiques… Depuis toujours, le jeune garçon a un rêve : avoir un animal de compagnie… Une fois rentré chez lui, il réussit à convaincre ses parents de lui en offrir un. Seulement ils posent une condition : S... >Voir plus

Evangeline99
  21 septembre 2016
Je l'adore,ces bonbons sont géniaux