Éditeur : Bayard Jeunesse (16/10/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Quand un héros de BD aux superpouvoirs prend vie ! Marco Gonzalez est un fan de bandes dessinées, et plus particulièrement de superhéros ! Dans la boutique de Jonathan Lépouvanteur, située à Horrorland, Marco découvre une BD mettant en scène son héros favori, un monstre terrifiant. De plus il s'agit d'une édition originale et unique ! De retour chez lui, Marco découvre que le livre est en fait un manuel d'instructions pour obtenir des superpouvoirs. Il décide de sui... >Voir plus