Chair de poule Horrorland tome 18 sur 19
Bayard Jeunesse (19/03/2015)
3.88/5   8 notes
Le retour du pantin maléfique, Monsieur Méchant garçon.
Ray Gordon prend un malin plaisir à effrayer son petit frère, Brandon, qui a peur de tout, et en particulier des marionnettes !
Un jour, Ray achète un pantin à Jonathan Lépouvanteur, à Horrorland : c'est Monsieur Méchant-Garçon. De retour à la maison, il s'amuse à entrer par surprise dans la chambre de son frère avec l'horrible marionnette : l'effet est immédiat !
Mais les parents de Ray n... >Voir plus
Que lire après Chair de poule Horrorland, tome 18 : Un réveillon avec monsieur méchant-garçonVoir plus
Ce livre est très passionnant riche en retournements de situations et en frissons. Je le conseil grandement au amateur de grands frissons. Littéralement mon préféré.
jamais lu mais je pense qui va me plaire et vous ?