Marie-Hélène Delval (Traducteur)
Éditeur : Bayard Jeunesse (26/06/1996)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 70 notes)
Histoires de cauchemars ...

Quel est ce camp étrange où les enfants disparaissent mystérieusement, et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit ?
Pourquoi les moniteurs proposent des activités plus dangereuses les unes que les autres ?
Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre ses questions...

booksareourlife
  31 juillet 2013
Je devais avoir dix-douze ans quand je lisais ces livres que je trouvais pas mal, j'ai eu envie d'en faire une rapide critique. . C'est le genre de livre sympa à lire pendant les vacances. C'est assez rapide à lire, je devais les finir en un peu moins d'une journée. Ces livres s'appellent "Chair de poule" mais celui-ci ne fait aps spécialement peur. Pour ce tome là, "La colo de la peur", c'est l'histoire d'un garçon qui part pour la première fois en colo. Il se fait des amis mais des choses étranges vont se produire dans cette colo où tout contact avec ses parents est impossible. Ce qui me plaisait est le suspense qui dure jusque la fin du livre. La fin de "La colo de la peur" m'a un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus 'surnaturel' comme avec certains Chair de Poule. Sinon, bon livre plutôt sympa pour enfant.
RacSal5C
  10 mai 2017
Le livre est très passionnant. Pour moi, c'est le meilleur des livres de la série des Chair de poule. Je vous le recommande fortement .
FuriousJumper
  29 septembre 2017