AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Happylou


J'ai enfin lu un des tomes de la célèbre série « Chair de poule » de Robert Lawrence Stine. Il était dans ma liseuse depuis un bout de temps déjà mais je n'osais pas l'ouvrir : il faut dire que je suis assez peureuse et je me souviens bien, quand j'étais en primaire, on me disait souvent que j'allais trop avoir « la frousse ». Mais bon, je me suis quand même décidée à le lire un soir, avant de m'endormir…

L'histoire : un jour, Alex et quelques de ses amis entrent dans une maison délabrée. Pendant cette exploration, il découvre un appareil photo caché. Fan de photographie, il décide de prendre en photo, un de ses amis, la nouvelle voiture, son frère… Les clichés qui en sortent représentent toujours des scènes terribles qui finissent par se produire…

Ce que j'ai aimé : la plume est fluide, le vocabulaire est très compréhensible pour nous les jeunes et l'intrigue est bonne… La preuve, je l'ai lu d'une traite !
Le petit bémol : justement, j'ai tout lu d'un coup… Avec tout ce qu'on m'en avait dit, je m'attendais à ne pas pouvoir dormir. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une série ‘ancienne' mais j'ai trouvé que « l'horreur » promise n'était pas au rendez vous..

Finalement, je suis plutôt déçue pour ce tome 3 mais je vais quand même essayer d'autres tomes afin de trouver les frissons que je cherche !
Lien : https://felicielitaussi.word..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}