C'est le roman le plus effrayant qui soit, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter, Je me suis tellement plonger dans l'histoire et j'ai adorer. Je vous le conseil vivement.
Il faut le lire sa c'est sûr.
Chair de poule est une série de livres « d'horreur » pour enfant à partir de 10 ans. Édité une première fois en 1992 sous le nom de « chair de poule: Dis Cheese et meurs », une nouvelle version vient de paraître.

Mélange de suspense et d'histoire qui fait peur, cette collection se lit très bien et surtout est très prenante. Dans ce tome, 4 amis s'introduisent dans une maison abandonnée et y trouve un appareil photo. Cet appareil, à l'apparence ancien, fait des photos pas ordinaires: elles « prédisent » l'avenir.

Tel un épisode de série, nous voulons savoir ce qu'il va advenir des enfants, et surtout ce que va provoquer cet appareil.

Dans cette série, les livres ne se suivent pas et peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

J'avais lu cette série lorsque j'avais moi même une dizaine d'année, et je les trouve toujours aussi bien aujourd'hui.
Un flash. Un déclic. Un léger bourdonnement. Un vieil appareil photo en somme. Mais pourquoi ce qui en sort est-il si différent de la réalité ? Et pourquoi ce qui apparaît sur ces mystérieuses photos finit par se produire ? C'est ce que Alex Banks va finir par découvrir...à ses risques et périls !
Dieu que j'avais aimé ce livre quand je l'ai lu ado!
J'adore la photo, alors un sujet comme ça, je ne pouvais que l'apprécier.
Un vrai bon livre, vraiment sympa! Je le recommande aux ados comme aux grands!:-))))