Marie-Hélène Delval (Traducteur)
Éditeur : Bayard Jeunesse (16/12/1999)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 13 notes)

Le professeur de sciences de Jack est la première victime de l'invasion des extraterrestres : une créature s'est emparée de son corps... Et le fléau se répand ! Seul Jack connaît la terrible vérité. Trouvera-t-il un moyen d'arrêter la catastrophe ?

Cronos
  10 octobre 2019
Suite de l'invasion, elle progresse bien. Pour revenir rapidement sur le premier, les enfants sont typiques des Chair de poule, l'intrigue en revanche l'est moins, peu de faux semblant mais de l'action dès le premier chapitre pour une menace bien réelle qui touche plus qu'un groupe de pré-ado.
Le premier était une mise en bouche, les doutes se concrétisent dans ce second tome. Plus d'action, avec une invasion à arrêter, il fallait bien prendre (enfin) des décisions. L'histoire se termine toujours sur ce qui est un des points fort de la série, les dernières phrases qui sèment le doute sur la réelle issue de l'intrigue.
CronosCronos   09 mai 2016
Pétrifié de terreur j'ouvris la bouche pour crier, mais aucun son n'en sortit.