Bertrand Ferrier (Traducteur)
Éditeur : Bayard Jeunesse (31/08/2001)

Note moyenne : 3.38/5 (sur 25 notes)

Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille, ils s'en mordent les doigts !

leslecteursdestpierre
  05 octobre 2015
J'ai tout aimé dans ce livre : l'histoire, les personnages. C'était facile à lire. Mais, je n'ai pas eu peur !
Elmyra17
  05 décembre 2016
Ce n'est pas le meilleur Chair de poule! Beaucoup de répétitions, on a l'impression de lire les mêmes page, pages après pages, dommage Halloween est un super sujet d'écriture.
Après forcément, les personnages sont mignons!