Chair de poule - Bayard Jeunesse tome 73 sur 74

Bertrand Ferrier (Traducteur)
Bayard Jeunesse (31/08/2001)
3.39/5   41 notes

Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille, ils s'en mordent les doigts !

Que lire après Chair de poule, tome 73 : La nuit des disparitionsVoir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

4.00★ (5624)

38 tomes

J'ai tout aimé dans ce livre : l'histoire, les personnages. C'était facile à lire. Mais, je n'ai pas eu peur !
Drew et Walker adore Halloween. Pendant une fête d'halloween des amis leur ont fait la frousse de leur vie. Alors ils veulent se venger à leur tour, mais leur vengeance ne sera pas comme ils le pensent. J'ai trouvé que le dénouement est assez spécial. J'ai bien aimé.
Ce n'est pas le meilleur Chair de poule! Beaucoup de répétitions, on a l'impression de lire les mêmes page, pages après pages, dommage Halloween est un super sujet d'écriture.
Après forcément, les personnages sont mignons!
Le livre était bien et facile à lire, mais je suis un peu déçue car il ne m'a pas du tout fait peur. A part cela, je l'ai bien aimé.